Coup de coeur : Totem, le jeu qui fait du bien

les coups de coeur de maman consomme 2Alerte au gros gros gros coup de cœur!!! Je viens de découvrir le nouveau jeu québécois et complètement ludique Totem, le jeu qui fait du bien qui se joue dès 8 ans et avec 3 à 8 joueurs.

Promis, un jeu que vous voudez découvrir et faire découvrir à votre entourage tellement c’est un jeu intelligent. 🙂

Totem, le jeu qui fait du bien

Ce jeu original a été récemment créé par 3 jeunes Québécois portés par le désir d’aider les gens à prendre conscience de leurs forces et de leurs qualités. Leur mission c’est de répandre du bonheur en famille, entre amis ou au travail!

totem

Le but du jeu est de découvrir nos forces et qualités à travers le regard des autres. À tour de rôle, chaque joueur assiste à la construction d’un totem à son image. Le totem est constitué d’une carte ANIMAL qui représente une force et d’une carte QUALITÉ qui ont été choisies par les autres joueurs.

Ce qui est absolument génial c’est qu’on se fait expliquer notre totem par celui qui l’a construit. Le jeu permet 6400 combinaisons et probablement autant d’émotions!

Totem c’est un jeu créateur de belles émotions et possiblement de quelques larmes. En tout cas, chose certaine, ce jeu crée des moments forts et je pense qu’il deviendra un incontournable dans chaque maisonnées.

Excellent cadeau familial pour que l’année 2016 se termine sur une note positive. Pensez-y! 🙂

Où l’acheter?

On trouve le jeu Totem sur la boutique en ligne Totem à 24.95$ ou dans toutes les bonnes librairies. Sur la boutique en ligne on peut aussi se procurer une tasse personnalisé avec notre totem. 🙂

(Visited 3 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :