4 petits électro Hamilton Beach pour vos matins pressés ou non

Quelques nouveautés chez Hamilton Beach

La semaine dernière j’étais invitée à découvrir les nouveaux produits 2016 de la marque Hamilton Beach et si je suis resté digne, en dedans de moi, j’avais 5 ans!!! Voyez-vous, je pense être la plus grande amoureuse de petits électros de la planète. J’en ai énormément et je me retiens constamment d’en acheter des nouveaux. 🙂 Je vous invite à en découvrir 4 que j’ai retenus pour faciliter les déjeuners. Le saviez-vous? le déjeuner est mon repas préféré de la journée. 🙂

Presse Sandwich petits-déjeuner avec minuterie

Probablement ma découverte lors de cet événement, le presse sandwich est une petite machine à découvrir si vous aimez vos déjeuners sous cette forme.

4 petits électro pour vos matins pressés ou non Hamilton Beach

Le presse sandwich offre votre déjeuner 100% à votre goût en 5 minutes! Le nettoyage est facile, toutes les pièces amovibles vont au lave-vaisselle. Autres points forts : son petit prix 39.99$ et le fait qu’il ne prenne que très peu d’espace sur le comptoir.

Four numérique à convection Easy Reach

Un incontournable pour les grandes familles, le four numérique à convection Easy Reach permet de faire griller 6 rôties à la fois (ou une pizza 12 pouces)

4 petits électro pour vos matins pressés ou non Hamilton Beach

Je l’aime pour son mode convection, avec la circulation de l’air on obtient une cuisson plus rapide et aussi plus uniforme. Pour 129.99$ c’est un appareil tout à fait génial dans une cuisine, grande famille ou non.

Cafetière et distributrice d’eau chaude

Quand on a tous des envies de boissons différentes le matin, la cafetière distributrice d’eau chaude peut en accommoder plusieurs et faire épargner quelques précieuses minutes.

4 petits électro pour vos matins pressés ou non Hamilton Beach

Le côté cafetière est programmable et fait 12 tasses de café, du côté de la distributrice d’eau chaude avec son réservoir distinct, l’appareil permet d’avoir 32 oz d’eau chaude (946  ml). Un bon achat pour 104.99$ si les goûts sont variés chez vous.

Grill/Plaque de cuisson 3 en 1

Cette plaque de cuisson ne fait pas parti des nouveautés 2016 mais chez nous, c’est un appareil que j’apprécie grandement et surtout à l’heure du déjeuner.  Si je l’aime tant c’est qu’il m’est impossible de rater ce que je cuisine même si je suis beaucoup sollicité par les enfants le matin.

4 petits électro pour vos matins pressés ou non Hamilton Beach

Vous le savez comme moi, on peut faire mille choses en même temps qu’on fait cuire un œuf quand on est maman. Ça va vite le matin et les œufs dans un poêle devenue trop chaude, ce n’est pas génial. Sur la plaque, on fait facilement 4 œufs par côté sans qu’ils se touchent. De l’autre côté on peut se permettre de cuire nos viandes, ainsi tout arrive chaud dans les assiettes! Côté nettoyage, c’est facile puisque le grill a un conduit central pour l’écoulement du gras et un plateau d’égouttement lavable au lave-vaisselle. D’ailleurs les plaques de cuissons vont aussi au lave-vaisselle.

Le grill/plaque de cuisson 3 en 1 de Hamilton Beach est un super bon achat puisqu’il offre plein de possibilités avec ses 2 surfaces de cuisson. 84.99$

Divulgation : On m’a offert le grill/plaque de cuisson 3 en 1 gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

%d blogueurs aiment cette page :