L’automne…le retour des p’tits nez qui coulent! #BoogieMist #BoogieWipes

Avec le temps qui se rafraîchit, on dirait que les virus refont leur apparition. Même si c’est la pareil année après année, on dirait que je ne veux pas m’habituer… hi hi… Alors donc, chez nous, j’ai des petits nez qui coulent abondamment depuis une semaine et on affronte nos premiers rhumes de la saison froide.

boogie-mist-boogie-wipes-1

Au printemps dernier, j’avais découvert les produits pour la propreté #Kandoo et du coup, j’avais aussi pu découvrir les autres produits de la marque. C’est maintenant qu’on découvre la gamme de produits Boogie Mist et Boogie Wipes spécialement conçues pour les petits nez de nos enfants.

Si je les aimes? Eh ben, je les adore!

Boogie Mist – la solution saline

Avec fiston qui ne se mouche pas encore, c’est avec la solution saline Boogie Mist que j’arrive à très bien nettoyer son petit nez pour l’aider à mieux respirer. Boogie Mist est une solution saline naturelle sans médicament qui convient à tous les âges et qui est offerte en 2 senteurs (fraîche et raisins délicieux). D’ailleurs, Mimi qui a toujours eu en horreur les solutions salines supporte le Boogie Mist, je parie que c’est à cause de l’odeur de raisin. 🙂

boogie-mist-boogie-wipes

Boogie Wipes – les lingettes pour les p’tits nez

Ma découverte coup de cœur, c’est les Boogie Wipes. Il n’y a rien de mieux que ces petites lingettes humides pour les petits nez croûtés. On a pas besoin d’avoir peur aux petits nez irrités car elles sont hydratantes grâce au mélange de vitamine E, d’aloès et de camomille. Sans alcool, ni phtalates, ni parabènes et hypoallergènes, les lingettes d’eau saline pour les petits nez qui coulent sont juste parfaites. Et pas pour me déplaire, je peux les transporter partout.

Les Boogie Wipes viennent aussi avec les senteurs Fraîche, Raisin délicieux mais on les trouve aussi en version inodore. On peut les acheter en emballage souple de 30 lingettes ou encore en contenant de 90 (pratique quand tous les nez coulent à la maison!). On retrouve les produits Boogie Mist et Boogie Wipes dans les magasins Walmart, Toys “R” Us et Babies “R” Us.

Divulgation : Je reçois une compensation pour écrire sur les produits Boogie, les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

%d blogueurs aiment cette page :