Project Mc2 – Adrienne et McKeyla

Connaissez-vous Adrienne et McKeyla de Project Mc2? Mimi vient de recevoir ces poupées dans le cadre de la Boîte à jouets automne/hiver de MGA Entertainement. C’est avec plaisir qu’elle redécouvrait ces poupées intelligentes. 🙂

poupee-mc2-2

Comme je vous l’expliquais au printemps dernier, Project Mc2 suit une équipe de filles très intelligentes et trop cool qui utilisent leur passion pour la science et leurs talents d’espionnes pour aller en mission pour une organisation secrète, NOV8MC (cela signifie « innove » !).

Project Mc2 encourage les filles à explorer des thèmes se rapportant à S.T.I.A.M. (sciences, technologie, ingénierie, arts et maths) de manière agréable et stimulante, avec ses trousses d’expériences amusantes, ses poupées en vogue inspirées par de vraies filles et la série Netflix primée originale.

poupee-mc2-1

Mimi est toujours un peu trop petite pour faire les expériences, l’âge recommandée par le fabricant est 6+ mais évidemment, il vaut toujours mieux superviser. Pour les 2 poupées, on a gardé les accessoires pour faire les expériences de côté parce qu’elles nous paraissent vraiment cool. Adrienne fait des boules effervescentes pour le bain et McKeyla fait scintiller une ampoule. Génial, hein?

Donc pour l’instant, ma fille s’amuse avec ses poupées et leurs accessoires, elle adore les lunettes et les sacs à dos qu’elle peut ouvrir pour y déposer des mini trucs. Bientôt j’irai acheter les ingrédients pour faire les expériences. 😉

Sachez qu’on retrouve plusieurs modèles de poupées des 4 personnages qui proposent différentes expériences, pour notre part, il nous reste à découvrir Bryden et Camryn  . Vous pourrez les trouver dans les magasins grandes surfaces à environ 30$.

Divulgation : On m’a offert les poupées gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

(Visited 9 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :