Num Noms – la Série 2

Avant de commencer, connaissez-vous les Num Noms? Si ce n’est pas le cas ou si vous voulez relire mon précédent billet sur le sujet, cliquez ICI.

C’est quoi les Num Noms?

Num Noms 1

Les Nums sont des personnages spongieux et parfumés, ils sont adorables et remportent un vif succès auprès de mes enfants.

Num Noms – la Série 2

Cette fois, Mimi en a reçu une pleine boîte de la série 2. La différence entre les 2 séries? La série 1, il s’agissait de boules de crème glacée et de cupcakes et la série 2, on parle plutôt d’aliments de restauration rapide. On a reçu l’emballage Restaurant Num Noms, l’emballage de pops congelés, le Le camion de brillant à lèvre Num Noms, 3 paquets mystérieux et un emballage de la 1ere série qu’on avait déjà!

Les préférés de Mimi? L’emballage de pops congelés puisqu’ils sont translucides et qu’ils sentent bon.

Num Noms - la Série 2

Le hit, le vrai de vrai est Le camion de brillant à lèvre Num Noms!!! Un hit je vous dis!!!

Num Noms 3

Ma grande fille n’était pas peu fière de pouvoir faire son propre brillant à lèvre avec la base de brillant à lèvres, les 2 parfums (cerise et vanille) et l’ensemble de paillettes scintillantes. Une petite activité qui ne prend que quelques minutes à faire mais qui a apporté bien du plaisir à ma fille.

Num Noms 7

Num Noms 5Par contre, sachez-le, le brillant à lèvres est collant en titi!!!

Apprécié avec le camion, le Nums de la série spéciale très rare. 🙂 Ça fait toujours plaisir quand on fait la collection. 🙂

Mimi a aussi beaucoup aimé les paquets mystérieux dans lesquels elle a trouvé des surprises comme des étampes et un brillant à lèvres. Fiston quant à lui a renoué avec plaisir avec les Noms motorisés, faut dire que ça faisait un bail que j’avais confisqué celles de la 1ere série puisqu’il les mettaient dans sa bouche.

Si vous avez un cadeau à faire à une petite fille de 5 ans, le camion est assurément un excellent choix. 🙂

La 2e série compte une centaine de Num Noms, de quoi s’amuser longtemps à faire les 5000 combinaisons (recettes) possibles.

Divulgation : On m’a offert les jouet Num Noms gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

(Visited 11 times, 1 visits today)
  1. Marie Noelle

    août 31, 2016 at 10:46

    Wow! L’ensemble pour faire les brillants à lèvres est vraiment cool! Ici, on aime bcp BCP les Num Noms, autant les boys que moi! Ça me fait penser au poupées muffins quand j’étais petite (ben l’odeur, là!).

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :