On a vu le défilé la Vie en Rose – on veut tout!

La vie en rose 2
Crédit photos : la Vie en Rose

Je suis ce qu’on appelle une « girly-girl », je l’admets ! Alors lorsque Caroline (Alias Maman Consomme) m’a offert l’opportunité d’aller voir le défilé de La Vie en Rose il y a quelques jours au Casino de Montréal dans le cadre du Festival Mode & Design, je n’ai pas pu résister !

La vie en rose 1
Crédit photos : la Vie en Rose

J’en ai eu plein la vue ! J’aurais voulu repartir avec toutes les pièces présentées ! Adieu le tiroir a sous-vêtements et dessous sexy et bonjour le walk-in sexy. Vous comprendrez donc qu’il m’est difficile de vous dire quels items j’ai préféré tellement il y avait de belles choses. Avouez qu’il n’y a rien de mieux pour le moral et la confiance que d’enfiler des beaux dessous… et ce même sous une tenue bien simple, on dirait que ça ajoute un petit je ne sais quoi a notre démarche.

Voici donc les photos du défilé, comme si vous y étiez! 🙂

La vie en rose
Crédit photos : la Vie en Rose

Merci la Vie en Rose pour ce défilé haut en couleur avec une ambiance lascive et sexy ou la femme était à l’honneur.

À propos de Caroline Casabon : (Vieille) maman de 46 ans,  de 2 grands garçons de 14 et 21 ans!  Active dans le milieu de la maternité depuis plus de 25 ans, je partage maintenant mon temps entre la famille et le domaine de l’aviation. Fan fini de la mode, la déco, les voyages, les séries, j’écris encore à temps perdu lorsqu’un sujet m’inspire!  Fini les bébés, la garderie, la petite école!  Chez nous, on parle plutôt de plan de carrière, études, sorties, musiques, séries, voyages, etc. Même lorsqu’ils sont grands, avec deux garçons on ne s’ennuie jamais.

  1. Julie Rochon

    août 31, 2016 at 11:22

    Wow! De quoi donner l’envie de jeter tous nos sous-vêtements plates et de faire place au neuf!
    Et bonne journée internationale du blogue! 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :