Mes trucs pour soulager les poussées dentaires

Une amie me demandait dernièrement comment j’avais soulagé les gencives douloureuses de mes bébé. C’est bien plate à dire comme ça, mais je lui ai dit que dans ce domaine il n’y a pas de miracle, c’est un passage obligé.

Le problème avec les bébé, c’est que c’est bien difficile de dire à quel point ils ont mal et qu’on peut pas les gaver de Tylenol pendant 3 semaines. Il faut trouver d’autres options pour s’aider…

Mes trucs à moi n’étaient vraiment pas sorciers…

Mes trucs pour soulager les poussées dentaires - Mitaine de dentition Munch Mitt

5 petits trucs tous simples

  1. Des popsicles idéalement fait de lait maternel/maternisé (j’en ai pas tiré pour la photo 😉 )
  2. Un médicament homéopathique pour la dentition
  3. Une mitaine de dentition pour bébé Munch Mitt
  4. Laisser bébé au sein (c’est dur pour la maman mais génial pour bébé)
  5. Prier pour que ça finisse (ça change absolument rien mais c’est plus fort que moi!).

La mitaine de dentition Munch Mitt

La mitaine de dentition Munch Mitt offre un soulagement aux douleurs de la poussée dentaire à portée de main. On aime la mitaine car elle protège la main de bébé, donc pas d’irritation (vous savez les petits doigts tout rouges et secs). Elle est fait de silicone souple de qualité alimentaire, sans phtalates ni BPA. Elle se lave très bien dans sa pochette prévue à cet effet.

Munch Mitt logoLa mitaine est idéale pour les 3-8 mois qui n’arrivent pas encore à tenir les jouets. Elle s’ajuste autant à la main gauche que droite et s’ajuste au poignet avec un velcro. J’aime beaucoup le fait que les bébés ne peuvent pas l’échapper parce que c’est bien plate de ramasser les jouets de dentition par terre.

Voici les prix qu’a remporté la mitaine de dentition Munch Mitt 🙂

Prix Munch Mitt

J’ai reçu la mitaine de dentition Munch Mitt à titre de considération promotionnelle.

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →