Maman Consomme

logo elle r cosmetiquesElle R Cosmétiques est une entreprise québécoise qui me fait dire que plus je la connais et plus je l’aime. Vraiment tous les produits qu’on nous propose sont exceptionnels et quand-même abordables.

Aujourd’hui j’ai la chance de vous parler d’un tout nouveau produit qui je suis certaine, vous plaira autant qu’à moi : L’éponge KONJAC de la gamme LOOKY SKIN.

Ces derniers jours, j’ai pu les tester et croyez-moi, dès la 1ere utilisation j’ai vu tellement une belle différence que je les adopte pour le restant de ma vie, c’est certain. Intriguée? Laissez-moi vous présenter ce beau produit. 🙂

Éponge Konjac Elle R Cosmétique

Mon expérience

Je ne suis pas une personne qui prend grand soin de sa peau car je n’ai pas le temps (tiens la belle raison…hein…). L’éponge konjac c’est le produit parfait pour moi parce j’ai quand même l’habitude de me nettoyer le visage et c’est justement à ça que ça sert. Je n’ai donc rien à ajouter à ma routine et c’est un soin qui ne me prend pas plus de temps.

Dès la première utilisation, j’ai été étonnée de constater que ma peau était vraiment douce, bien plus qu’à l’habitude. J’ai eu l’impression que ma peau était vraiment propre. J’aime beaucoup la sensation que l’éponge konjac me procure.

Mais qu’est-ce que c’est l’éponge Konjac?

Il ne s’agit pas d’une nouveauté mais plutôt d’un secret bien gardé, les japonais utilisent les éponges de konjac quotidiennement depuis plus d’un siècle. L’éponge konjac a d’abord été conçue en Asie pour les bébés car elle est à la fois exfoliante et douce, elle convient à tous les types de peau.

L’éponge konjac est composée exclusivement de fibres végétales issues des racine de la plante konjac. Elle est 100% biodégradable.

Quelles sont ses vertus?

  • Nettoie les pores de la peau pour éliminer les points noirs, la saleté et l’huile.
  • Hydrate naturellement la peau
  • Exfoliant en douceur
  • Équilibre le pH de votre peau.

Comment l’utilise-t-on?

Très simplement, on humidifie l’éponge konjac à l’eau chaude ou tiède en y ajoutant une noisette de nettoyant pour plus d’efficacité. On procède ensuite au nettoyage du visage en y passant l’éponge en petits gestes circulaires.

Bon à savoir?

Il est important de toujours rincer l’éponge après chaque usage et avoir les mains propres. On devrait éviter de tordre ou presser l’éponge trop fort pour ne pas l’abîmer. Toujours suspendre l’éponge après l’utilisation.

Utilisée quotidiennement, l’éponge konjac se conserve environ 3 mois. On la jette quand elle commence à s’effriter.

Vert, blanc, noire, laquelle choisir?

L’éponge konjac vient en 3 couleurs. La blanche (ou naturelle) pour la peau normale, la verte à l’aloès pour la peau sensible et la noire au charbon de bambou pour la peau grasse.

L’éponge KONJAC est en vente sur la boutique en ligne de Elle R Cosmétique et dans les pharmacies. Elles se vendent 7.99$ chacune 🙂

J’ai reçu les éponges konjac à titre de considération promotionnelle.

Concours! Concours! Concours!

Envie de gagner le trio d’éponges Konjac deElle R Cosmétiques? Dites moi, dans la section des commentaires, quel est le produit que vous aimeriez le plus tester chez Elle R Cosmétiques. Vous avez jusqu’au 28 août 2016 à 23h59 EST pour participer ?

CONCOURS TERMINÉ – GAGNANTE : NATHALIE PLEAU

Pour les règlements, cliquez ICI. La personne gagnante sera contactée le 29 août 2016 et aura 48 heures pour me fournir ses coordonnées pour recevoir son prix. Le prix est d’une valeur de 24$

Bonne chance à tous et merci à ceux qui partage le concours. 🙂

37 thoughts on “Nouveauté chez Elle R Cosmétiques : L’éponge KONJAC

  1. Pour ma blonde ! Je suis sûr qu’elle voudrait tester les éponges ! Ce serait bien de gagner, je pourrais lui offrir une belle surprise, ce qui me donnerait des “air lousse” 😉

  2. J’aimerais bien essayer le mascara! Mais les éponges sont sur ma liste aussi!

  3. Ma blonde veut tellement essayer les éponges, ce serait un beau cadeau!

  4. J’aimerais bien essayer le mascara mais avec cet article l’éponge m’intrigue, j’aimerais la découvrir pour rendre ma peau plus lisse!! Merci pour ce beau concours!

  5. J’aimerais beaucoup essayer les éponges !! Merci pour le concours 🙂

  6. Le plus a essayé en 1ier la verte à l’aloès pour la peau sensible

    beau concours merci

  7. Définitivement les éponges, j’ai fait plusieurs pharmacie pour les trouver sans succès jusqu’à maintenant.

  8. L’éponge à l’aloès pour peau sensible et je serais curieuse d’essayer les produits à base de banane verte pour le visage ! !

  9. Ca fait des années que je veux essayer les éponges konjac au charbon! Jaimerais vraiment gagné

  10. La noire serait parfaite pour moi!!! Je parts à leur recherche je dans les pharmacies!!!

  11. J’aimerais avoir la chance de découvrir les éponges Konjac car je ne les connais pas.

  12. Bonsoir
    J’ai essaier de cliquer sur cliquer ici et rien s’est produit pour le concours moi je suis intéresser pour les éponge où se vende t’elle quel pharmacie car je suis suivis en encologi je fait de la chimio
    Je suis intéressé car j’ai eu une petit ouette dans l’œil en enlevant mon mascara il a fallut allé chez l’aftalmologue pour enlevé la ouette avant de faire une infection car avec la chimio il faut faire très attention donc si je ne suis pas inscrit c’est pas grave je la veut mais pas sur internet je ne suis pas une abouter pour acheter

  13. J’aimerais beaucoup essayer cette éponge, avec bébé, on a peut de temps!

  14. Moi j’aimerais bien essayer le Looky Skin Éponge Konjac Charbon de bambou. 🙂

  15. J’aimerais beaucoup essayer ces éponges konjac. Je n’ai pas l’habitude de prendre bien soin de ma peau ou de me laver le visage quotidiennement et ça semble si simple d’utilisation. Ce serait super pour moi!

  16. J’aimerais beaucoup essayer ces éponges konjac. Je n’ai pas l’habitude de prendre bien soin de ma peau et de me laver le visage quotidiennement et ces éponges semblent si simple à utiliser, ce serait super pour moi!

  17. J’aimerais beaucoup essayer ces éponges konjac.Ma peau sensible donc la vert. merci

  18. Les éponges m’intéressent beaucoup! ainsi que leur mascara, j’entend de bons commentaires!

Comments are closed.