Smart Slider, ce petit rien qui rend la vie plus facile

On nous propose des trucs révolutionnaires tous les jours, je vous avoue que je m’y fais souvent prendre et chaque année quand je tiens ma vente de garage, ces produits repartent. Cette fois on a attiré mon attention sur le Smart Slider (anciennement appelé Zoupet) et je dois dire que là on mettait le doigt sur un de mes irritants de l’été.

Smart Slider

Laissez-moi vous expliquer ce qui m’arrive tout le temps l’été… Sortir dans ma cour! Oui c’est simple comme ça, banal hein? Sauf que généralement je sors avec un bébé dans les bras et comme je suis un peu paresseuse, dans l’autre bras j’apporte un jouet, un café, de la crème solaire…. Aussi chargée, je suis bien capable de me servir de mon coude pour ouvrir la porte patio mais quand j’arrive au moustiquaire, c’est une autre affaire! Eh bien c’est exactement là que le Smart Slider nous aide! Pas besoin de déposer tout notre stock et faire 2 voyages pour sortir, on peut ouvrir le moustiquaire avec notre pied sans difficulté.

le Smart Slider Ça change pas la vie, ça épargne pas beaucoup de temps mais le Smart Slider est un truc super simple et très peu cher qui nous évite bien des soupirs et peut-être une porte moustiquaire éventrée. On aime particulièrement le Smart Slider avec les enfants ou quand on rentre de jardiner avec les mains pleines de terre, c’est bien pratique de pouvoir entrer sans toucher à la porte.

Zoupet

Un détail que j’aime, c’est que j’ai été capable de l’installer moi-même en quelques minutes. Le produit est super simple, il n’endommage pas la porte moustiquaire et n’est pas laid.

Le seul défaut du Smart Slider c’est qu’il facilite aussi grandement l’ouverture de la porte aux petits, faut faire attention si on a des petits qui aiment s’évader. 🙂

Le Smart Slider est un produit d’ici qu’on achète directement sur le site de l’entreprise pour 19.99$. Un bon achat que vous ne regretterez pas, promis!

J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

(Visited 28 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :