Jouets à collectionner et jouer : The Grossery Gang & TwoZies

Dernièrement ma boîte aux lettres était remplie de nouveaux jouets provenant de chez Imports Dragon!!! C’est ma grande fille qui était contente. 🙂 C’est donc ensemble qu’on est parti à la découverte des TwoZies et des figurines et jouets The Grossery Gang.

Imports Dragon

Devant tous les emballages, Mimi a choisi d’ouvrir en premier les jouets The Grossery Gang. Elle les a immédiatement comparés à ses Shopkins qu’elle affectionne tant. Pourtant dans le cas de The Grossery Gang il s’agit d’aliments périmés qu’on appelle les grosseries !!!

The Grossery Gang 1

Mimi a beaucoup aimé le Marché Yeurk avec ses attrapes. Le comptoir caisse permet d’éjecter les aliments au loin, le micro-ondes moisi avale les aliments. L’enseigne est en fait une trappe par où les aliments peuvent passer. C’est vraiment rigolo d’aller au Marché Yeurk pour faire des achats pourris.

The Grossery Gang

Ce que ma fille aime, c’est qu’on peut collectionner les figurines. Il y en a en tout 150 qui incluent des éditions spéciales, des ultra rares, des éditions limités et seulement 3 avec des finis spéciaux. On ne peut pas s’y tromper, quand on achète les produits The Grossery Gang, on obtient toujours un petit guide du collectionneur.

Passons maintenant aux TwoZies, ces ADORABLES petits bébés et leurs amis animaux. C’est de toute beauté!!!

Twozies 1

Ce qu’il faut savoir des TwoZies, c’est qu’ils sont mélangés, le but est de leur faire retrouver leur ami animal.

Les TwoZies sont aussi des jouets à collectionner, comme pour les autres produits de la marque,  on retrouve des éditions spéciales, des ultra rares, des éditions limités. On obtient toujours un petit guide du collectionneur avec chaque achat. Pour ce qui est des Twozies, il y a 140 figurines à collectionner et petite particularité, on peux choisir les catégories de base pour garçon ou fille.

TwoZies

Ce que j’aime avec ce genre de produits, c’est que pour agrandir leurs collections, les enfants peuvent s’en échanger. Ça fait aussi des cadeaux qui prennent très peu de place, j’apprécie beaucoup cette particularité. Autre chose que vous ne savez peut-être pas, c’est des jouets qui se revendent super bien usagés. 🙂

Imports Dragon propose un site web dédié à chacun de ces jouets, consultez les ici : The Grossery Gang et TwoZies. On retrouve les TwoZies et The Grossery Gang dans les magasins de jouets, j’en ai vu dernièrement chez ToysRUs dernièrement entre autre.

J’ai reçu les jouets à titre de considération promotionnelle.

  1. isabelle Giguere

    août 13, 2016 at 5:54

    Je veux connaître vos produits pour ma fille

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :