Le Super Aqua Club de Pointe Calumet

Par Mélanie St-Laurent – Qui dit été, dit chaleur, dit piscine et sûrement les Parcs aquatiques!!! Demeurant sur la rive-nord de Montréal, j’ai le choix en terme de glissades d’eau et cela devait faire 10 ans que je n’avais pas mis les pieds  au Super Aqua Club de Pointe Calumet! La dernière fois, il n’y avait pas tout ce que j’ai vu dimanche dernier! Ils ont non seulement ajouté de superbes glissades d’eau mais également un grand espace pour les jeunes enfants avec autour des chaises longues pour que les parents puissent se sentir comme dans un complexe hôtelier du sud!

logo (1)

Super Aqua Club

Dimanche, quand j’ai proposé cela à des amis, ils m’ont tous dis « hein le premier dimanche des vacances de la construction? Ouf, il y aura trop de monde!! » Ben non, voyez-vous c’est tellement vaste et bien aménagé que même s’il y a du monde, on attend pas tellement dans les glissades et il y a un bon roulement. Ce qui m’a également plu c’est le niveau de sécurité dans les piscines et glissades. J’ai vu des sauveteurs partout! Tout le monde prend à cœur son rôle et n’hésite pas à utiliser le sifflet pour aviser un baigneur trop téméraire!

Pour les jeunes familles, vous y trouverez tout ce qui pourra convenir aux plus petits en passant par Le Château ou il y a des petits canots jaunes pour que les enfants puissent naviguer seuls, Le Marais pour prendre un moment relaxant dans une descente en tube, la piscine à vague, l’Ile aux pirates, La Tempête qui, sans contredis, fût l’endroit préféré de mes enfants avec son énorme chaudière d’eau renversante, ses 6 glissades, ses nombreux jets d’eau interactifs, ses fusils à eau et son immense pataugeoire.

On est allé au Super Aqua Club! | Maman Consomme
Crédit photo : Mélanie St-Laurent

Pour les amateurs de sensations fortes, l’attraction par excellence du Super Aqua Club est sans contredis la fameuse Tornade, unique au Canada!  C’est impressionnant en terme de hauteur. N’étant pas très téméraire (l’âge doit y être un peu!) je n’ai pas osé y aller…trop d’émotions fortes pour moi mais c’est assez impressionnant! Les cris que l’on entendait témoignaient de l’excitation des baigneurs et surtout de la peur qu’il pouvait y avoir!! J’aurais aimé avoir le courage de tenter l’expérience mais c’était tout aussi plaisant de regarder les émotions des gens!

Une chose est certaine, il y a des activités pour tout le monde au Super Aqua Club, des plus petits aux plus téméraires! De tout pour y passer de bons moments en famille et entres amis! Nous avions des tables de pique-nique amplement pour pouvoir s’asseoir et dîner et ce même si nous sommes arrivé vers 11 h le matin.

Expérience Super Aqua Club| Maman Consomme
Crédit photo : Mélanie St-Laurent

Sur la rive-nord, le Super Aqua club a su se frayer une belle place à Pointe Calumet, différente des autres dans la région, ils ont eu la bonne idée de faire des sections bien aménagés pour tous les goûts : pour les jeunes familles, pour les groupes qui désirent cuisiner au BBQ sur charbon de bois, sur la plage, une section piscine à vague! Bref, que du plaisir pour nous dimanche dernier! C’est certain que nous referons cette expérience très bientôt!

Le Super Aqua Club c’est :

  • Une longue plage de sable borde le site de ce magnifique parc aquatique de plus de 750 pieds linéaires;
  • Le Super Aqua Club propose 45 glissoires et jeux d’eau de tout genre pour plaire aux amateurs, petits et grands, de plaisir aquatique;
  • Une nouvelle section Prestige pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes a été aménagée à l’été 2016. Cet endroit retiré offre un lieu de détente donnant accès à la plage privée, aménagée avec un spa, une douche, du mobilier de relaxation, accès à un BBQ, WIFI compris, XBOX, et plus encore. Cette section doit être réservée à l’avance et les frais de location s’appliquent;
  • Le parc offre également une section VIP où les familles et les petits groupes d’amis peuvent réserver un des 10 pavillons pouvant accueillir 8 personnes chacun, donnant accès à un lieu retiré qui propose du mobilier de détente et la possibilité d’utiliser tout le matériel locatif tel que les pédalos, les « paddle board », les canots et kayak, ainsi que l’accès à la plage.
  • Pour tous les détails, cliquez ICI 🙂

Merci à Super Aqua Club pour l’invitation

 

(Visited 12 times, 1 visits today)
  1. turcotte sandra

    juillet 29, 2016 at 1:21

    Mes enfants et moi on aimerait bien y aller

  2. bilodeau diane

    juillet 29, 2016 at 1:51

    jadorerais avoir ces billets pour enmener mes petit enfants on a jamais allerca serais tres cool

  3. daniel héon

    juillet 29, 2016 at 4:38

    Avec mes enfants ,ca serais super. Sa fait trop longtemps!!!!

  4. Sophie Roy

    août 2, 2016 at 9:31

    Nous aimerions tellement pouvoir passer une belle journée en famille au super Aqua Club. Je me croise les doigts pour cette réalisation.
    Merci pour ce beau concours !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :