Maman Consomme

Par Caroline Vallieres

Il y a quelques semaines, Papa Consomme avait reçu le rasoir sans fil à tête rotative pour peau sèche ou humide série 7000 de Philips. Aussitôt arrivé et aussitôt testé.

Testé : Rasoir à tête rotative série 7000 de Philips

Je dois vous dire d’entrée de jeu que Papa Consomme est asiatique, il n’a pas le poil très abondant, il n’était donc pas porté vers ce type de rasoirs avec 3 têtes lorsque venait le temps de s’acheter un rasoir. Pour tout dire, il achetait ses rasoirs électriques en ligne à 10-12$ chaque 2-3 ans depuis que je le connais.

Mais là… mon cher mari a pu essayer la Cadillac des rasoirs. Disons qu’il a changé son fusil d’épaule rapidement lorsqu’il l’a essayé!!! Selon ses dires, ce rasoir de Philips est pas mal parfait pour toutes ces raisons :

  • Testé : Rasoir à tête rotative série 7000 de PhilipsIl rase de très près
  • Il n’irrite pas la peau
  • Le temps de rasage est plus rapide, pas besoin de passer plusieurs fois aux mêmes endroits.
  • Il est silencieux
  • Il vient avec une tondeuse de précision
  • Il reste chargé une éternité (on ne l’a pas chargé depuis la fête des pères) – il se charge en une heure seulement.

Mon homme a vu pas mal juste concernant les bons côtés de son nouveau rasoir électrique mais voyez 4 spécifications propres à ce rasoir de Philips qu’on trouve pas mal géniales. 🙂

  1. Les lames de précision sont spécialement conçues pour guider en douceur les poils dans la position de coupe la plus optimale, ce qui réduit l’irritation cutanée provoquée par des mouvements excessifs du rasoir.
  2. La technologie AquaTec vous permet de vous raser comme vous aimez, à sec pour un rasage confortable ou humide pour un rasage rafraîchissant avec du gel ou de la mousse.
  3. L’affichage multiniveau à DEL indique si le niveau de la batterie est faible, si vous devez changer la tête de rasage ou si le système de verrouillage pour voyage est activé. En passant,le système de verrouillage pour voyage est pratique car il évite d’allumer l’appareil accidentellement.
  4. Génial en voyage car le rasoir dispose d’une fonction de tension adaptable selon le pays, qui passe automatiquement de 240 volts à 100 volts c. a., pratique!

Pour toutes les spécifications et points de ventes, c’est par ici.

J’ai reçu le rasoir à titre de considération promotionnelle.