L’Album de mon bébé, conserver les souvenirs de la 1ère année

Est-ce que vos enfants ont un album de bébé? C’est pas mal un incontournable, n’est-ce pas? Je voulais vous jaser du nouvel Album de mon bébé de Pomango, je le trouve pas mal joli. 🙂

L'Album de mon bébé, conserver les souvenirs de la 1ère année

Pour moi, dans ce type de livre souvenir, 2 choses m’importent : je ne veux pas répéter les informations et je veux une suite logique quant aux informations demandées.

Bonne nouvelle, Isabelle Charbonneau a pensé à tout, c’est un livre facile à remplir et je vous promet qu’il sera bien garni parce qu’on nous demande juste l’information qu’il faut.

J’ai particulièrement aimé les pages suivantes :

  • Pendant ce temps, dans le monde… (info météo, prix des maisons, événements marquant, prix de l’épicerie…)
  • Les premières fois
  • Les courbes de croissance

Si vous prenez beaucoup de photos, ce livre est pour vous, il y a énormément d’espaces pour en mettre. Si vous ne prenez pas assez de photos, vous aurez énormément d’espace pour écrire les anecdotes cocasses ou les exploits qui parsèmeront votre route de sa naissance à son premier jour à la garderie.

album de bébé

J’ai beaucoup aimé le fait que l’Album de mon bébé vienne avec un CD de douces mélodies. Vraiment c’est un CD tout en douceur qui s’écoute bien dans la chambre de bébé à l’heure des dodos, on y retrouve 10 mélodies. Je trouve ça génial de penser que le premier CD de notre enfant va finir dans la boîte à souvenirs.

L’Album de mon bébé d’Isabelle Charbonneau est un très beau cadeau à offrir lors d’un shower de bébé ou à des nouveaux parents. On peut même l’acheter à l’avance car il ne s’adresse aux 2 sexes, aucun risque d’erreur!

Son défaut? En fait le livre est superbe, relié avec une couverture rigide, il restera beau probablement toute la vie. Par contre, si jamais vous mettez toutes les photos qu’il demande, il ne fermera pas. 😉

En vente sur le site de Pomango, n’oubliez pas de profiter du code promo disponible ICI. 🙂

J’ai reçu le livre à titre de considération promotionnelle.

(Visited 3 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :