Maman Consomme

Dernièrement on m’a invité à aller visiter le magnifique jardin à flanc de montagne de l’herboristerie Clef des Champs à Val-David qui ouvre au public cet été (16 juillet au 21 août 2016).

Clef des Champs est un jardin de plantes médicinales en terrasse unique en Amérique du Nord qui offre une expérience en nature permettant de découvrir les propriétés des plantes médicinales, la façon de les utiliser ou de les cuisiner et surtout de les découvrir fraîches et accessibles dans leur habitat naturel.

Maissss… je ne pouvais pas y aller…bouuuu… alors j’ai demandé une paire de laissez-passer à faire tirer parmi les lectrices du blogue. 🙂 Je suis fine hein?

Clef des Champs

Pourquoi aller visiter ce jardin? Pour en apprendre plus sur les plantes médicinales! Tout au long du parcours, des affiches éducatives expliquent les principes actifs des plantes et leur mode d’action. Tout en visitant le jardin, vous pourrez admirer des œuvres d’artistes val-davidois et découvrir le mystérieux jardin des sorcières, où mythes, légendes et secrets sont dévoilés. Sachez qu’une aire de repos avec rafraîchissement est installée au cœur du jardin.

La boutique offre la gamme complète des produits thérapeutiques Clef des Champs, fabriqués à partir des plantes fraîches du jardin, et une grande sélection de tisanes. 🙂

Envie de gagner ces laissez-passer? Remplis le formulaire suivant avant le 21 juillet avant minuit et croise les doigts! Partage si ça te tente, j’aime toujours ça. 🙂

CONCOURS TERMINÉ – GAGNANTE : ISABELLE VALIQUETTE

Le concours est ouvert pour les résidents du Québec de plus de 18 ans, il se termine dimanche le 21 juillet 2016 à 11h59 EST. Pour les règlements, cliquez ici ?

La personne gagnante sera contactée par courriel. Elle sera aussi annoncée sur la page des concours et dans ce billet lundi le 25 juillet prochain.