Limisan, le produit manquant de votre pharmacie

Avez-vous une trousse de premiers soins? Probablement que oui ou que vous avez à tout le moins tous les produits qu’elle doit contenir dans une armoire, n’est-ce pas?

limisan-product-frEt si je vous disais qu’il vous en manque un depuis toujours. Et s’il vous en manquait un, c’est justement parce qu’il n’existait pas ici! Et quand on y pense, on se demande bien pourquoi personne n’y a pensé plus tôt…

Je vous parle du Limisan, un produit super intelligent qui enlève sans douleur les pansements adhésifs et les résidus collants. Le Limisan enlève aussi sans douleur les timbres transdermiques, les rubans athlétiques ou les pansements médicaux.

Avouez que ça manquait dans votre vie, hein? Fini le temps où on faisait pleurer nos petits ou le temps où l’on s’épilait en enlevant nos pansements!!! Limisan est un produit qui s’adresse à toute la famille et qui est facile à utiliser.

Est-ce que ca marche?

Fallait bien que je le teste… J’ai donc mis mon amoureuse des pansements adhésifs en tous genre sur le coup. Ma grande fille a eu bien du plaisir à m’installer 10 pansements, surtout qu’elle a retrouvé des pansement de Dora dans nos stocks!!!

pansements

Ensuite j’ai passé quelques heures avec les pansements, je ne voulais pas que ce soit trop facile… t’sé… Je les aurais bien toléré quelques jours mais ça me tirait joyeusement les poils et je trouvais que j’aurais l’air d’une bizarre lorsque je sortirais pour faire mes courses!!!

pansements1

C’est donc 6 heures plus tard que j’ai décidé de tout enlever. Pour vrai, c’est impressionnant. J’ai trouvé que la différence entre mettre du produit ou non sur les pansements du Dollorama n’était pas si grande. Par contre pour les pansements de tissus et le tape qu’on se fait mettre pour les prises de sang, c’est le jour et la nuit, ça s’enlève vraiment comme rien. Zéro douleur, zéro grimace, zéro poil arraché. Je suis impressionnée.

Comment ça marche?

La petite bouteille en aérosol de 34g offre une quarantaine d’applications du produit et a été testé par des dermatologues, la formule est non irritante et convient autant aux enfants qu’aux adultes. Pour l’instant on l’achète dans les pharmacies Jean Coutu et chez Walmart.

Pour plus d’informations, consultez le site de Limisan 🙂

J’ai reçu le produit Limisan à titre de considération promotionnelle.

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →