Pis toi, ta chambre à l’air de quoi?

 

J’avais envie de me comparer car ces temps-ci, j’ai une envie folle d’avoir une chambre d’adulte. Oui oui… je vous dirais qu’en ce moment j’ai une chambre d’étudiant pauvre ou avec des goût douteux. Pour pas améliorer mon affaire, c’est un sérieux bordel.

matelas et sommier
Mon rêve…

Oui une folle envie de voir un lit à hauteur normal, vous savez, avec le matelas et sommier? Envie d’avoir un lit et des rideaux coordonnés. Envie d’avoir une commode à moi pour ranger mes vêtements. Envie de ne pas y retrouver de jouets ou les vêtements des enfants.

Pour bien dire, ça fait 5 ans que j’ai cédé ma commode aux enfants. J’utilise un seul tiroir dans la commode de mon homme et le restant de mes trucs sont dans la garde-robe. Ça fait 5 ans que je partage mon matelas posé directement au sol avec un ou des enfants. Tout aussi longtemps que je regarde le lit de bébé posé devant la fenêtre mais qui n’a jamais servi. 5 ans que notre couple n’a plus de chambre.

matelas et sommier
La réalité !

Chez nous la maison appartient aux enfants de la cave au grenier, il y a des bébelles partout, c’en est désespérant. Ça nous a plus longtemps mais on dirait que j’arrive à un moment de ma vie où j’ai envie d’avoir un espace pour notre couple, un espace où on peut être juste nous…sans eux. Je ne sais pas si c’est égoïste mais j’en ressens de plus en plus le besoin.

Et vous, comment est votre chambre?

  1. Vero

    juillet 14, 2016 at 9:28

    Moi ?mes draps sont propres…c est tout ce que je peu dire de positif de ma chambre… Tout les bacs a linge a l entree de la chambre, dessus des meubles= rangement a vetement, bac de couverture dans un coin, pas de deco.

    1. MamanConsomme

      juillet 14, 2016 at 11:43

      Pareil comme chez nous! Consolons nous 😉

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :