Maman Consomme

Connaissez vous les chips de noix de coco? C’est un produit complètement addictif!!! Il y a quelques mois, je suis tombé en amour avec ces nouveaux produits.

Dernièrement, ma belle soeur, qui voyageait avec nous, nous a fait découvrir les noix de coco croustillantes de VegiDay. Je vous le dis, mon coeur a fait un tour en découvrant les saveurs proposées. Avant même d’avoir ouvert les sachets, je savais que je vous parlerais de coup de coeur!

Testé : VegiDay Noix de coco croustillante

Qu’est ce que c’est exactement? C’est à la base des flocons de noix de coco tranchées minces, grillés à la perfection et édulcorés au sucre de canne. Ensuite, VegiDay nous propose 3 mélanges audacieux qu’on ne voit nulle part ailleurs :

  • flocons de noix de coco avec riz sauvage, canneberges et mélange de graines
  • flocons de noix de coco avec amandes, noix de cajou et canneberges
  • flocons de noix de coco avec graines de citrouille, de tournesol et de chia.

Les 2 premières sont mes préférées mais sans blague, elles sont toutes excellentes.

Testé : VegiDay Coconut Chips et Coconut Crunch

Voilà des belles collations à amener au bureau pour remonter notre niveau d’énergie rapidement! Évidemment ces les noix de coco croustillantes sont biologiques, sans OGM, sans agents de conservation, ni colorants ou arômes artificiels, vegan.

À noter que ces produits sont exclusifs à des magasins de produits naturels, vous ne les retrouverez donc pas partout. Mais croyez moi, ca vaut la peine d’aller faire un tour au Avril/Tau près de chez vous.

Testé : VegiDay Coconut Chips et Coconut Crunch

Je ne vous cacherai pas que j’aime aussi l’entreprise derrière ces produits. VegiDay a une philosophie qu’on ne peut que saluer. Une entreprise aux valeurs fortes qui comprend que dès 2050 la demande alimentaire dépassera la capacité de la terre à nous nourrir si on ne change pas nos habitudes. VegiDay est une entreprise Canadienne qui veut faire parti de la solution. J’aime ca! Allez lire leur site, c’est très intéressant. 🙂

One thought on “Testé : VegiDay Coconut Chips et Coconut Crunch

Comments are closed.