Êtes-vous une mère indigne? #concours

Mères Indignes… En êtes-vous une? Je vous laisse regarder la bande annonce du film pour le savoir! Et si ce que vous voyez vous plait, je vous invite à participer au concours pour aller à la première du film dans une de ces villes : Québec, Sherbrooke, Gatineau, Trois-Rivières ou Chicoutimi le 27 juillet en soirée. 🙂

Mères Indignes

SYNOPSIS : Une femme mène une vie vraisemblablement parfaite – un grand mariage, des enfants super performants, une belle maison, une belle apparence et une belle carrière. Cependant elle travaille trop, s’engage dans tout et est épuisée au point qu’elle est sur le point de casser. Rebutée, elle joint ses forces avec deux autres mères stressées, et les trois femmes s’engagent dans une quête pour se libérer de leurs responsabilités conventionnelles. Elles se laissent aller à des plaisirs et des libertés auxquelles les mères n’ont généralement pas droit.

Envie d’assister à la première de Mères Indignes? J’ai 2 laissez-passer doubles par ville (Québec, Sherbrooke, Gatineau, Trois-Rivières, Chicoutimi) pour le 27 juillet à 19h à faire tirer parmi ceux qui partageront ce concours sur leurs réseaux sociaux et qui compléteront le formulaire suivant.

Le concours est ouvert pour les résidents du Québec de plus de 18 ans, il se termine mercredi le 20 juillet 2016 à 11h59 EST. Pour les règlements, cliquez ici ?

Les personnes gagnantes seront annoncée sur la page Facebook de Maman Consomme, sur la page des concours et dans ce billet jeudi le 21 juillet 2016.

Merci Les Films Séville pour le concours 🙂

(Visited 4 times, 1 visits today)
  1. Lauriane Letendre

    juillet 13, 2016 at 8:37

    Oh wow super ce concours!
    Je participe avec plaisir!
    J’ai partage sur Facebook Et Twitter!
    Merci beaucoup pour ce beau concours!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :