Maman Consomme

Par Caroline Vallieres

Par Émilie Ruel – Récemment avec ma famille, nous sommes allés nous amuser aux Galeries de la Capitale. Mes enfants adorent les manèges intérieurs disponibles beau temps, mauvais temps, 7 jours sur 7. Maman, elle, adore acheter la paix. Je peux magasiner tranquille puisque depuis l’automne dernier le centre commercial au complet (y compris le mega parc) est ouvert du lundi au vendredi jusqu’à 21h. Donc beaucoup moins de monde que la fin de semaine et en plus, on en profite chaque fois pour faire au moins un manège.

Galeries de la capitale

Le préféré de mes enfants est sans aucun doute les immenses ballons multicolores. Ils aiment aussi le grand carrousel, le petit tour de train, les petits hélicoptères, les avions, les tortues… Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour la patinoire pleine grandeur en plein centre du MégaParc. Idéale pour apprendre à patiner aux plus jeunes, même en plein été.

Galeries de la capitale 1

Impossible de rater son magasinage avec la panoplie de boutiques offertes. Présentement les Galeries se refont une beauté dans toutes les ailes. Après avoir si bien aménagé le nouvel air des restos (l’espace Gourmet) maintenant situé devant le MegaParc. Avec ces 3 salles d’allaitement complètes et plusieurs airs familiaux (ici on fait pipi en gang avec les petites toilettes, c’est tu pas génial?) tout a été pensé pour la famille et ce, partout dans le centre d’achat. C’est sans aucun doute mon endroit numéro 1 pour toutes mes courses.