#Commandité : Mes essentiels voyage

Je suis toute excitée, on vient tout juste de revenir de voyage en famille. On ne s’est pas aventuré bien loin et on a pas choisi l’itinéraire trépidant des grands aventuriers, pour notre premier voyage à 4 on a choisi un hôtel tout inclus au Mexique.

Nous n’avons tellement pas voyagé souvent que je me suis fait une liste d’objectifs et une liste pour savoir quoi mettre dans nos valises pour ne rien oublier.

Voici nos objectifs:

  1. Voyager le plus léger possible par ce qu’avec 2 jeunes enfants, on a pas beaucoup de bras pour les valises!!! hi hi… On a droit à 3 valises et j’aimerais idéalement partir avec seulement 2.
  2. Relaxer au maximum durant une semaine et revenir en pleine forme.
  3. Profiter au maximum des enfants et savourer le moment. C’est tellement rare qu’on s’offre une semaine sans ménage, sans bouffe à faire, sans réseaux sociaux….. Rien pour interférer entre nous et les enfants!!!

Mes essentiels voyage

Envie de connaître mes incontournables pour atteindre nos objectifs?

Pour voyager léger, j’ai plusieurs incontournables : la bavette-cachette et ma chaise pour bébé qui prennent zéro espace ou presque dans mes valises sont des « Must ». Fiston étant encore aux couches, une couche maillot m’a fait épargner beaucoup d’espace dans mes valises. J’ai aussi amené nos produits de toilette en format échantillons et privilégié les jouets qui prenaient peu de place.

Mes essentiels voyage

Pour ce qui est de relaxer, j’ai plusieurs trucs. Premièrement, je me suis assurée de bien dormir et j’ai amené avec moi une boîte de ZzzQuil pour m’aider si j’en avais besoin. Je dois vous dire que je déteste dormir sur un lit qui ne m’appartient pas et puis ça nuit parfois à mon sommeil… ZzzQuil, des fabricants de Vicks® NyQuil TM , vous aide à trouver le sommeil pour vous permettre de vous réveiller frais et dispos. Contrairement aux autres produits pour la nuit, ZzzQuil ne contient pas d’analgésique, seulement un ingrédient pour faciliter le sommeil. (Pas pour le rhume. Pas pour les courbatures. Seulement pour dormir.) Pour relaxer, je ne savais pas si je trouverais le temps de lire, mais je me suis apporté un livre.

Et pour passer du bon temps avec les enfants, je leur ai amené plusieurs jouets et activités qui ne prenaient pas de place dans mes valises. Alors au menu : coloriage, peinture à numéro et autres trucs du genre pour ma grand. Pour fiston, des jouets qui faisaient aussi bien dans le sable qu’à l’intérieur.

Pour obtenir plus de conseils #TravelTipZzz, consultez la page Facebook de ZzzQuil www.facebook.com/ZzzQuilCanada

Cette publication est parrainée par ZzzQuil Canada. Avant de consommer des médicaments, il est important d’en connaître le contenu. Lisez toujours l’étiquette et si vous avez des questions, consultez votre pharmacien ou votre médecin, ou composez le numéro 1-800 apparaissant sur le produit. Les opinions exprimées dans ce blogue sont les miennes.

%d blogueurs aiment cette page :