Commander sa viande en ligne…chez Maillard.co

Avez-vous déjà pensé à commander votre viande en ligne et la recevoir directement à votre porte le lendemain?

Je vous avoue que j’y avais déjà pensé mais que je n’avais jamais osé vu le prix. Heureusement pour moi Maillard.co qui est une nouvelle boucherie en ligne, a pensé à moi pour parler d’eux! J’ai donc reçu pas plus tard que la semaine dernière, une boîte avec leurs beaux produits. En tout, 6 morceaux de viandes qui m’ont comment dire… séduite?!

Commander sa viande chez Maillard.co

Pas pour me déplaire du tout, le packaging est génial. J’avoue que je suis sensible à ça quand je m’achète des choses de qualité. Et justement c’est le cas ici, les viandes Maillard.co sont particulièrement bonnes, en tout cas mieux que ce que je trouve généralement en épicerie pour des prix similaires.

J’AIME : La viande est mise sous vide et congelée sur place puis placé dans des emballages skin-pack qui épousent parfaitement la viande et la protège efficacement. Ce genre d’emballage nous permet de congeler la viande longtemps et est aussi très pratique quand on veut la dégeler sous l’eau froide. En quelques minutes seulement la viande passe du congélateur à la cuisson.

On nous livre ça dans une jolie boîte bien isolée et on ajoute de la glace sèche. La viande est supposée rester congelée pendant 30 heures devant votre porte. Aucune inquiétude à avoir à ce niveau.

Steak

Parlons prix, parce que ça nous intéresse, n’est-ce-pas? Après avoir reçu cette commande surprise qui a fait chaviré mon cœur, je me suis lancé pour faire une commande. En passant le site Maillard.co est très bien fait et on y navigue aisément. J’ai beaucoup apprécié la section des recettes et conseils gourmands. J’ai trouvé les prix un peu plus élevés qu’à l’épicerie mais c’est peut-être parce que je n’achète que les spéciaux ou les coupes les moins chères. Je vais vous dire exactement ce que j’ai dis à mon mari en passant ma première commande : “à l’épicerie j’achète de la viande, chez Maillard j’achète de la viande de qualité qui nous fait pas de surprises”. Donc pas de viandes dures ou additionnées d’eau ou encore ce que je déteste, une viande avec une couche au fond bien imbibée de tous les liquides ou pire, des viandes de la veille ou de l’avant veille!!!

Commander sa viande chez Maillard.co

J’ai donc passé une commande de 150$ parce que c’est le minimum pour avoir la livraison gratuite. Dans mon calcul, je pense avoir de la viande pour un mois puisqu’on en mange pas tous les jours. Je calcule dans mon épicerie ordinaire environ 40-50$ de viandes par semaine maximum et j’arrive bien dans mon budget, seule chose qui me restera à acheter c’est le poisson.

A VOIR : Les coffrets qu’on nous propose me paraissent tous super. En ce moment le coffret BBQ Familial offre 24 pièces de viandes de grande qualité pour 150$.

Fini la section des viandes à l’épicerie, on sauve une étape et du temps en magasinant chez Maillard.co. Allez regarder ça et osez, ça vaut la peine. 🙂

J’ai reçu les produits à titre de considération promotionnelle. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →