Projet créatif: Fou des pompons – La Génératrice

Par Mélanie St-Laurent – Mon fils de 7 ans attendait impatiemment cette petite boite de projet créatif Fou des pompons de La Génératrice qui lui était destinée… Pour lui il s’agissait d’un projet qu’il pourrait faire et donc, dès que nous avons reçu la boite, il s’est empressé de l’ouvrir et de débuter le projet.

Pompons1

La petite boite contient tout le nécessaire pour faire 3 petits pompons soit : 2 bouchons de liège, 3 petites pelotes de laines, 2 petits yeux, une paire de ciseau et les instructions bilingues.

Projet créatif : Fou des pompons - La Génératrice

Après avoir lu les instructions qui sont soit dit en passant très bien écrites, mon fils a rapidement saisi comment faire ses pompons, cela était simple et clair pour un enfant de son âge.

Fou des pompons

Mon garçon a bien aimé le projet et un coup parti, il voulait en faire encore plus et j’ai dû sortir la laine que j’avais chez moi. Ce projet créatif a aussi attiré l’attention de mon plus jeune qui a lui aussi voulu faire des pompons, avec un peu d’aide il y est parvenu. C’est certain que pour mon grand de 7 ans cela a été beaucoup plus facile a faire étant donné son âge. Il a terminé ses 3 pompons dans l’espace d’environ 20 minutes.

On a bien aimé le petit projet créatif de La Generatrice, j’ai trouvé que cela donnait une belle occasion de faire une activité en famille. De plus c’est une excellente activité pour les jours de pluie.

Cliquez ici pour magasinez vous kits créatifs de La Génératrice sur la boutique ETSY. ?

J’ai reçu la boîte de bricolage « Les bûchettes jumelles » de « La Génératrice » gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

About Mélanie St-Laurent

View all posts by Mélanie St-Laurent →