Service d’abonnement Pampers pour se simplifier la vie

Déclaration : Je fais partie du Comité des bébés Pampers. Dans le cadre de mon affiliation avec ce groupe, j’ai reçu une rémunération pour partager les rabais et tester les services d’abonnement de couches. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes.

Depuis que l’homme et moi sommes parents, un constat que nous faisons jour après jour est celui qu’on a toujours la tête pleine. Il y a tellement de trucs à ne pas oublier qu’au final ça nous gruge beaucoup d’énergie. On se le disait quand on avait juste Mimi mais c’est tellement pire depuis que fiston est né. Au fil du temps, on essaie de mettre en place des petits trucs pour nous aider mais il n’y a pas de miracles…

Le service d'abonnement Pampers

On vient de me faire découvrir qu’il est possible de s’abonner au service d’abonnement de Pampers pour recevoir chaque mois les couches et lingettes pour fiston directement à la maison par l’intermédiaire de différents détaillants en ligne.

Y avez-vous déjà songé ou même saviez-vous que ça existait? Je trouve que c’est tellement l’idée du siècle parce que je déteste aller acheter mes caisses de couches et lingettes qui remplissent le coffre de ma voiture et qui m’empêche d’y faire entrer mon épicerie!!! ha ha…

L’association de Pampers avec quelques détaillants en ligne pour offrir ce service est vraiment pratique pour les parents. En plus de nous livrer nos couches et lingettes à domicile à une fréquence qu’on détermine nous même, on nous offre une économie sur les articles admissibles et/ou sur la livraison! Une affaire de moins à pense… Oui madame! 🙂

Pour trouver les détaillants qui offrent le service d’abonnement, je vous invite à entrer dans le moteur de recherche ces énoncés clés suivants :

  • Abonnement couches Swaddlers
  • Abonnement couches Pampers
  • Abonnement + Pampers

Vraiment un beau service à essayer et à adopter. On se lance? 🙂

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →

1 thought on “Service d’abonnement Pampers pour se simplifier la vie

Comments are closed.