Les épinglettes Ziggit : Un must pour l’été !

Par-Marie-Pier Goulet – Je suis littéralement tombée en amour avec les clips Ziggit. Ce sont les « pin’s » nouveaux genre. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c’est des « pin’s », ce sont des petites épinglettes que nous pouvons accrocher sur nous avec des images variées à l’aide d’une aiguille. Nous les voyons le plus souvent chez les dignitaires, ils portent le drapeau de leur pays accroché à leur collet de veston. Tsé, celles qui laissent des trous dans nos vêtements ?

Ziggit 4

Ici, pas de trous et donc pas de dommages sur nos vêtements… Les épinglettes Ziggit sont des clips qui s’accrochent à vos bretelles de camisoles, vos lacets de souliers, votre ganse de sacoche, bref tout ce qui mesure entre 10 à 12 millimètres ! Elles sont très résistantes et de très belle qualité. L’image que vous voyez sur le site web de l’entreprise, c’est ce que vous recevrez ! De plus, elles sont très faciles à accrocher et décrocher, même, qu’une enfant de deux ans peut les enlever de ses souliers ! C’est un vrai jeu d’enfant, comme on dit !

La compagnie montréalaise mise sur l’originalité. Elle nous donne la possibilité de créer nous-mêmes notre ensemble de Ziggit, question de se démarquer des autres. Qu’est-ce que ça veut dire ? Au lieu d’avoir qu’une clip à image prédéfinie, nous pouvons écrire des mots à l’aide des épinglettes. Oui, oui, vous avez bien lu. Au lieu d’avoir d’une seule clip sur votre lacet de soulier, vous pouvez en avoir quatre, par exemple ! Une pour chaque lettre !

ziggit 2

Ce n’est pas tout ! Nous pouvons également choisir les couleurs de nos lettres et chiffres, nous avons la possibilité de trois couleurs. Lorsque j’ai commandé les miennes, il n’y avait qu’un choix de style pour les lettres et chiffres, mais j’ai remarqué que la compagnie travaille sur un nouveau choix… à surveiller ! 😉

Ziggit 3

Pour agrémenter votre mot, vous pouvez ajouter les Zicons. Les Zicons sont des petites images, style émoticônes qui donne du « punch » à votre ensemble de Ziggit. Vous avez le choix entre trente Zicons et ils s’offrent en trois styles différents ! Vous avez l’embarras du choix.

D’ailleurs, c’est pratiquement plus long les choisir que de les recevoir ! (J’exagère à peine, essayez, vous allez voir !)

Mais combien cela coûte-t- il ? Si vous personnalisez votre ensemble, les quatre premières épinglettes sont à 9 $ chacune, si vous en avez plus de quatre, celles-ci vous reviendront à 7 $ chacune. Par contre, si vous prenez un des « Kit Ziggit » les prix varieront entre 27 $ et 42 $, tout dépend du nombre de clips que l’ensemble contient. (les prix sont avant taxes). Pour la livraison, si vous avez plus de 70 $ d’achat, la livraison sera gratuite. Sinon, les prix varient seulement le délai de poste que vous prenez pour les recevoir. Plus les délais de poste sont courts, plus les prix seront élevés. Le site est super bien fait, les indications sont claires et il est facile d’utilisation.

J’ai adoré les Ziggit à la seconde où j’ai découvert la boutique en ligne, encore plus quand j’ai ouvert mon paquet, qui soit dit en passant, est vraiment beau ! Les épinglettes sont dans une forme de pochette en carton, bien placée. Elle contient aussi les instructions pour accrocher vos clips. Le visuel est super !

Je vous garantis que nous verrons beaucoup d’épinglettes Ziggit au cours de l’été. C’est une belle façon de personnaliser nos accessoires et de s’exprimer ! Un essai vous convaincra !

D’ailleurs, ma fille ne sort plus sans ses Ziggit. Et détrompez-vous, c’est autant pour les enfants, les ados, les femmes et les hommes ! 😉

Bon magasinage !

J’ai reçu gratuitement mon ensemble d’épinglettes Ziggit, les opinions émises ici sont les miennes.

(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. Yolande Vanier

    juin 6, 2016 at 11:45

    original

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :