Lalaloopsy, le jouet le plus hot selon ma fille

Quand j’ai reçu ma boîte du printemps (qui contenait ceci : les poupées Mc2, le tricycle Little Tikes et les Num Noms), Mimi a immédiatement voulu jouer avec les emballages de Lalaloopsy. Parce qu’elle en avait reçu une en format poupée, elle les connaissait déjà et je l’ai laissé patienter durant au moins 2 mois avant de les lui offrir. Vous dire la joie que j’ai pu lire sur son visage quand je lui ai offert valait tout l’or du monde.

lalaloopsy 2

Mais qu’est-ce que les Mini Lalaloopsy au juste? Ce sont des mini poupées qui tiennent dans la paume de la main (d’un enfant) et qui viennent toutes avec des accessoires qui convient à leur personnalité. Ce sont des jouets à collectionner et si vous vous rendez sur le site ICI, vous verrez qu’il y en a une tonne!!! Les enfants aiment changer leur tenues et je dois dire que c’est bien fait car c’est super facile pour les petites mains.

Mimi a donc reçu la boutique Minis Style ‘N’ Swap pour permettre aux poupées de faire leur magasinage de vêtements. C’est pas mal joli avec les supports à vêtements et le tiroir de la commode qui s’ouvre (bien pratique pour ranger les mini chaussures).

Elle a aussi reçu un emballage multiple de poupées Mini Style ‘N’ Swap qui contient 2 poupées et assez d’habits pour faire 120 combinaisons différentes. C’est mieux que ma garde-robe à moi…! C’est cet emballage que Mimi a le plus apprécier. Son plaisir est vraiment de les changer et de les faire interagir entre elles.

Vraiment, les mini Lalaloopsy sont mignonnes comme tout. J’ai même vu sur le site mentionné plus haut des garçons. Elles viennent toutes avec une date de fabrication et un nom différent.

Bonne nouvelle les mamans, les Lalaloopsy sont des jouets qui s’adressent aux 4 à 104 ans, ce qui veut dire que vous aimerez peut-être jouer avec vos enfants. 🙂 Moi je dois l’admettre, j’haïs pas ça. 😉

Divulgation : On m’a offert les jouet Lalaloopsy gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

%d blogueurs aiment cette page :