Maman Consomme

Par Caroline Vallieres

Est-ce que votre/vos jeunes enfants ont des problèmes de peau? L’eczéma peut-être? C’est le cas de du dernier fils de Stéfanie qui a tout juste 6 mois. Pour tenter d’améliorer sa qualité de vie, ils ont mis à l’essai la crème Nutratopic durant les 2 dernières semaines.

Nutratopic pour la peau des petits

La gamme Nutratopic offre un contrôle accru des éruptions cutanées chez le jeune enfant souffrant d’eczéma sur le visage ou sur le corps.

Premier constat, le produit pensé par des médecins et des pharmaciens, fonctionne plutôt bien. La crème pénètre super bien et rapidement. Seul point “un peu négatif” est que l’odeur n’est pas géniale. Mais bon, on ne peut pas tout avoir et au fond, c’est le résultat qui compte.

Nutratopic pour la peau des petits

La peau sensible du petit de Stéfanie a très bien réagi à la crème Nutratopic, dès les premières applications on pouvait voir la différence juste en le regardant. La crème soulage vraiment ses démangeaisons dues à l’assèchement, elle aide du coup à prévenir les éraflures. On a très vite remarqué qu’il était beaucoup moins rouge et se grattait moins, il semblait aussi mieux reposé puisqu’il se gratte moins la nuit.

La crème Nutratopic hydrate en profondeur, elle régénère la protection naturelle et renforce les tissus lipidiques par l’entremise des céramides, des oméga-6 et de la L-isoleucine.

Les produits Nutratopic sont offerts en crème émolliente (Enfants) ainsi qu’en crème pour le visage, en lotion émolliente et en gel protecteur pour le bain pour nouveau-né. Pour acheter les produits Nutratopic, c’est par ici 🙂

« Divulgation : je participe à la campagne des influenceurs pour Intega et, en échange, j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont entièrement les miennes. »