Ma p’tite tournée au Dollo

Ça faisait un bail que j’allais chez Dollarama et que je ne trouvais rien qui fasse battre mon p’tit coeur. Tantôt le vent à tourné et je me suis prise les pieds dans la section des livres.

J’ai un un léger coup de coeur pour les livres suivants : Plaisir d’offrir au masculin et Plaisir d’offrir pour tous. En fait ils n’ont d’un livre que le format car en réalité il s’agit de papiers d’emballages (8 feuilles), de cartes de souhaits (32) et d’autocollant (60).

Tout est vraiment superbe et pas quétaine pour 2 sous. Pour 2$ je trouve ces kits vraiment pratiques et j’aime le fait que ça ne prenne que très peu de place. Ces “livres” font parti de la collection Plaisir aux Éditions Coup d’œil. Allez regarder ça, ça vaut la peine.

Sinon il y avait plein de livre de recettes quand je suis passé, j’ai craqué pour 2. J’ai aimé les recettes du premier et les images du second et en bonus, les recettes ont l’air super faciles. J’avais envie de partager mes nouveaux livres avec les enfants pour voir si ça ne les aiderait pas à explorer des nouveaux aliments. Disons que ça me dérange moins que les enfants abîment ces livres à 3$ que mes livres payés au gros prix.

Autres titres disponibles

Dernièrement je me suis débarrassé de plein de mes vieux livres de recettes et je l’ai un peu regretté, je pense que c’est bon de les laisser aux enfants pour leurs jeux. Qu’en pensez-vous?

*Je suis allé au Dollarama de Delson

(Visited 3 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :