Cuisiner les nouvelles pâtes naturelles Catelli SuperGreens #FamillesCatelli

Chez moi, nul aliment n’est plus populaire que les pâtes à l’heure des repas. C’est donc plusieurs fois par semaine qu’elles se retrouvent au menu au plus grand plaisir de toute la famille. Ma dernière lubie côté alimentation est de supprimer au maximum les additifs alimentaires de nos assiettes, au courant des dernières semaines, je suis devenue très sélective lorsque je fais mon épicerie et je lis attentivement toutes les étiquettes des aliments que j’achète.

Aujourd’hui je vous parle des nouvelles pâtes alimentaires naturelles Catelli SuperGreens qui a une liste d’ingrédients comme je les aimes : simple. Voici la liste d’ingrédients : semoule de blé dur, épinards, courgette, brocoli, persil, chou frisé. (les légumes sont déshydratés). Avouez que ça nous plait une telle liste d’ingrédients, hein?

On m’avait mis au défi de créer une nouvelle recette avec ces nouvelles pâtes alimentaires. J’ai retourné la chose de tout les côtés et je me suis dit que le véritable défi à faire passer à ces pâtes devrait être de voir si elles s’adaptent bien à mes recettes habituelles. Parce que bien franchement, quand j’essaie des nouvelles recettes à la maison, c’est souvent délicieux mais boudé par les enfants.

Alors moi, ce que je peux dire des pâtes Catelli SuperGreens, c’est qu’elles relèvent le défi haut là main pour mes recettes. Que ce soit pour notre traditionnel spaghetti sauce à la viande, nos nouilles aux crevettes et saumon fumé ou nos pâtes à la touski (tout ce qui reste dans le frigo), les enfants n’ont pas fait de cas de la couleur/goût des pâtes.

Catelli SuperGreens

Riches en magnésium, potassium et fer et faite qu’avec de bons ingrédients sans OGM je vous dirais que je considère les pâtes naturelles Catelli SuperGreens comme un aussi bon choix que les pâtes que je fais moi-même. D’ailleurs j’aime bien avoir cette option pour quand je n’ai pas eu le temps ou l’envie de faire mes pâtes.

Elles sont disponibles dans la plupart de nos épiceries et sont proposées en trois formes : rotini, fusilli et spaghetti. Pour plus de renseignements et des idées recettes rendez vous au www.catelli.ca.

J’ai reçu les produits à titre de considération promotionnelle.

(Visited 1 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :