Que la saison des mariages commence!

Chères lectrices, êtes-vous mariée? Moi je le suis et aujourd’hui je m’autoproclame spécialiste en la matière pour vous filer quelques conseils. Vous ne le savez peut-être pas mais je suis celle qui se marie plus vite que son ombre…je vous raconte? Il y a onze ans, mon chum de l’époque m’a demandé ce que je voulais pour ma fête, à la blague, je lui ai répondu de me marier!

Dans la vie, il faut assumer ses blagues. On était à moins de 3 semaines de ma fête. Le défi était de taille, le lundi suivant on était au Palais de justice pour voir si on pouvait se marier un mercredi, c’est inhabituel nous a-t-on dit mais la date et une célébrante furent réservés. On pouvait alors mettre en branle l’organisation du mariage.

mariageAlors qu’on pensait se marier avec 10-12 invités, c’est 70 personnes qui se sont libérées pour faire la fête avec nous…un mercredi!!! Je ne vous raconte pas la course pour trouver un restaurant pouvant nous accueillir.

C’est donc par un beau mercredi du mois d’août 2005 qu’on a unis nos destinées pour le meilleur. Quelle belle journée, j’avais les boutons au menton, la crinière rebelle, une robe quelconque mais du bonheur mur à mur, ça se voit dans mes yeux! Difficile d’atteindre la perfection lorsqu’on prépare un mariage aussi rapidement. Mais vous savez quoi? Ça été une superbe aventure et tout le monde était heureux d’y être et c’est ce qui compte.

Maintenant que j’ai une crédibilité en la matière, j’aimerais vous donner quelques conseils avisés au cas où l’envie de vous marier vous prenait subitement.

  1. C’est le moment d’être assidue quant à vos rituels de beauté! Si vous manquez de temps comme moi, vous pouvez laisser tomber vos rendez-vous d’épilation à la cire et opter pour une épilation à domicile. Les bandes de cire prêtes NairMC sont prêtes à utiliser : il suffit de les appliquer, puis de les retirer – c’est tout! Elles retirent les poils à la racine et le résultat dure jusqu’à quatre semaines.
  2. Vous prévoir une journée de magasinage pour être à votre meilleur (chose que je n’ai visiblement pas fait!!!). Mine de rien, savoir qu’on a des vêtements dans lesquels on se sent belle et des accessoires à notre goût, c’est très important ce jour là en particulier.
  3. Que la saison des mariages commence!C’est bien connu, votre sourire est votre plus bel accessoire! Alors, peu importe comment se déroulera cette journée, assurez-vous d’avoir un sourire éclatant. Inutile d’aller vous faire blanchir les dents, le dentifrice Arm & HammerMC Truly RadiantMC Propreté et fraîcheur a été éprouvé en clinique pour blanchir les dents en cinq jours, en plus de nettoyer en profondeur et de rafraîchir l’haleine avec une bouffée de menthe verte que vous adorerez! Il s’insère parfaitement dans votre rituel quotidien!
  4. Trouver un photographe au plus vite. Même si, esthétiquement tout n’est pas parfait, les photographes ont le don de faire ressortir le beau. C’est à mon avis un incontournable.
  5. Organisez un mariage qui vous ressemble, pas obligé de dépenser une fortune pour célébrer l’amour. La simplicité est parfois la meilleure option pour rester proche de vos invités. Et si vous pensiez avoir tout prévu, gardez l’esprit ouvert car vous risquez fort d’avoir quelques surprises.

Vous savez, les plus beaux mariages ne sont pas ceux qui coûtent 25000$ ou ceux qui demandent des mois de préparation, ce sont ceux qui durent dans le temps. Pensez-y avant de vous mettre du stress inutile sur les épaules.

Divulgation : Je reçois une rémunération et des produits en échange de mon opinion honnête et sincère sur les produits de Church & Dwight. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

%d blogueurs aiment cette page :