La collection printemps-été de Bulle Bijouterie

La collection printemps-été de Bulle Bijouterie. Crédit photo : Bulle Bijouterie

L’entreprise québécoise Bulle Bijouterie vient de dévoiler sa magnifique collection printemps-été. Une nouvelle collection de bijoux et d’accessoires de silicone qui se veut colorée et festive, avec une touche de couleurs pastel qui s’agencent parfaitement aux tendances vestimentaires de la saison.

Cette gamme de bijoux comprend des colliers pour mamans et enfants, des attache-suces, des jouets de dentition ainsi que plusieurs accessoires variés. Tous les produits offerts par Bulle bijouterie sont fabriqués à partir d’un matériau non-toxique, le silicone de qualité alimentaire et sont également sécuritaires et facile d’entretien.

La collection printemps-été de Bulle Bijouterie. Crédit photo : Bulle Bijouterie

Le saviez vous? Bulle bijouterie a également développé des bijoux sensoriels destinés aux enfants et adolescents ayant des besoins particuliers. La collection Ma bulle à moi propose des colliers et pendentifs pour les jeunes vivant avec un TDAH, un trouble du spectre de l’autisme, un trouble anxieux ou tout autre besoin nécessitant une stimulation orale-motrice accrue.

La collection printemps-été de Bulle Bijouterie. Crédit photo : Bulle Bijouterie

De plus, Bulle bijouterie est fière de s’associer à la Fondation CHU Sainte-Justine pour soutenir une cause qui lui tient à cœur. Ainsi, l’entreprise remettra une partie des revenus découlant de la vente des produits de la collection Céleste. Cette collection comprend un collier pour maman, un collier pour enfant ainsi qu’une attache-suce pour bambin.

On retrouve les produits Bulle Bijouterie dans 200 points de vente à travers le Canada et l’Europe mais le plus simple à mon avis, est de faire nos achats via la boutique en ligne (livraison gratuite avec tout achat de 60$ et plus avant taxes).

*Crédit photo : Bulle Bijouterie

(Visited 2 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :