L’évolution de mon sac à couches + concours #comitédesbébépampers

Ça fait 5 ans et 2 mois que je suis une maman et la chose qui a le plus évolué c’est le contenu de mon sac à couches! Est-ce pareil pour vous?

Je me souviens encore des premières fois où l’on sortait avec Mimi, mon sac était plus gros qu’elle tellement je voulais être certaine de manquer de rien. Je pense qu’on aurait pu sortir une semaine avec tout ce que je transportais. C’était quelque chose de me voir sortir de chez nous avec Mimi dans sa coquille d’un bord et le gros sac à couche sur l’autre, je ne passais pas dans les portes et c’était tout une aventure. Le plus drôle, c’est qu’il m’arrivait de ne pas trouver ce que je cherchais dans mon fouillis!!!

L'évolution de mon sac à couches

Peu à peu, je suis devenue plus à l’aise dans mon rôle de maman. J’ai pris de l’assurance et mon sac à couche s’est allégé. Aujourd’hui je suis tellement à l’aise (disons le comme ça) que ça m’arrive de partir sans le sac à couches!!! Je ne pars jamais bien loin et quand ça m’arrive et je continue mes activités comme si rien n’était mais avec la crainte de devoir rentrer chez moi en catastrophe pour changer une couche pleine. La bonne nouvelle est que je sais que je peux compter sur mes couches Pampers pour leur degré d’absorption. Mais il m’est arrivé quelques fois d’avoir affaire à un beau gros besoin puant et entre nous c’est pas une situation idéale mais on est rarement bien loin d’une pharmacie ou d’une autre maman qui elle a son sac à couche et qui peut nous dépanner. Faut bien s’entraider!!!

Parce que c’est le genre de trucs qui m’arrive, j’ai habituellement un kit de secours dans chacune des autos. Ça ne prend pas de place : 2 couches, 1 piqué jetable, un sac d’échantillons de lingettes humides. Je vous dirais qu’avec ça, j’ai pas mal tout le temps le cœur en paix. 🙂 Pourquoi 2 couches? Parce que j’oublie tout le temps de remettre un nouveau kit quand j’en utilise un… On appelle ça le mommy brain?

Est-ce qu’il vous arrive d’oublier votre précieux sac à couches? Avez-vous aussi des kits de secours un peu partout?

Pour vous faire sourire, je vous remet la vidéo que j’ai partagé la semaine dernière sur mes réseaux sociaux. C’est justement les faces que je redoute quand je pars sans sac à couches… hi hi hi

Concours: Gagnez un ensemble Pampers pour la fête des Mères!

En tant que membre du Comité Bébé Pampers, j’ai la chance de gâter une future ou une nouvelle maman lectrice du blogue avec un ensemble Pampers d’une valeur de 50$ qui comprend ceci :

  • Un détergent Ivory Neige de 1,18 L
  • Un emballage de 80 couches Pampers Swaddlers Sensitive pour nouveau-nés, format Super
  • Trois emballages de lingettes pour bébés Pampers Sensitive

Pour participer: Partagez le concours via le réseau social de votre choix et remplissez le formulaire ci-bas avant le 8 mai 2016 à 23h59 EST. La personne gagnante sera contactée le 9 mai 2016. Cliquez ici pour voir les règlements complets des concours.

CONCOURS TERMINÉ – GAGNANTE : LILIANE TCHU

Alerte de bon-rabais :  Bons-rabais Pampers disponibles au pgeveryday.ca/fr/tag/coupon-imprimable.

Divulgation: Je fais partie du Comité des bébés Pampers et je reçois des avantages de cette collaboration.

  1. sophie villemure

    mai 5, 2016 at 4:06

    merci pour le concours, c’est appréciée

  2. Jullian-Desayes Alexis

    mai 6, 2016 at 2:21

    Merci pour cet excellent concours ! J’espère vraiment gagner

  3. Jullian-Desayes Alexis

    mai 6, 2016 at 2:21

    Merci pour cet excellent concours ! J’espère vraiment gagner

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :