Concours de la fête des mères – par TRUDEAU

unnamed (1)

Il y a quelques jours, je vous partageais ma recette de bouchées/biscuits aux chocolats à base d’avocat avec laquelle j’avais mis à l’essai ce merveilleux moule à mini muffins en silicone que j’ai adoré.

Je l’ai tellement aimé que j’ai voulu vous en offrir un pour la fête des mères. 🙂

Voici la description : Le moule à mini muffins est parfait pour confectionner une variété de délices de format bouchée. Sa structure en acier intégré révolutionnaire au fini deux tons assure sa robustesse et une manipulation sécuritaire, tout en offrant l’avantage d’une surface de silicone antiadhésive permettant de démouler facilement les aliments. Résistant à la chaleur jusqu’à 428 °F (220 °C), le moule permet une cuisson uniforme au four. Il convient au congélateur, au four micro-ondes et au lave-vaisselle. Valeur : 32.99$

Pour le gagner, rien de plus simple! Partage cette publication sur tes réseaux sociaux et complète le formulaire avant le 8 mai 2016 à 23h59 EST. Bonne chance!

CONCOURS TERMINÉ – GAGNANTE : SOPHIE VILLEMURE

Cliquez ici pour voir les règlements complets des concours. La personne gagnante sera contactée par courriel le 9 mai 2016.

  1. sophie villemure

    mai 6, 2016 at 3:03

    merci pour le concours

  2. marjolaine sauvé

    mai 7, 2016 at 8:57

    fait jai participé

  3. Johanne Dufour

    mai 7, 2016 at 11:20

    moi je vais faire petit muffin à petit enfants merci

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :