Ces petites choses qui facilitent la vie – #Kandoo

Je peux bien vous le dire, je suis une personne qui est prête à dépenser quand il s’agit de simplifier ma vie. C’est tout récemment qu’on m’a fait découvrir les produits Kandoo, plus précisément les lingettes jetables.

Lingettes humides Kandoo

J’aurais beaucoup aimé les découvrir 3 ans plus tôt, quand on était aux premières étapes de la propreté pour Mimi. Mais à 5 ans, était-il trop tard pour les mettre à l’essai? J’ai tenté l’expérience et je vous dirais que ça été pas mal concluant.

Kandoo promet que les lingettes sont jusqu’à 30 % plus efficaces que le papier hygiénique, ma testeuse a trouvé que c’était vrai et qu’en plus, ça sent bon. Moi ce que j’en dis? C’est super pour les petits pressés qui vont trop vite, ça nettoie vite et bien parce qu’elles sont imprégnées de lotion qui leur confère un pouvoir nettoyant accru. Super aussi pour les petits car les lingettes sont facilement détachables, pas besoin de dérouler ou déchirer pour avoir la bonne quantité.

Lingettes humides Kandoo

Saviez-vous qu’en général on commence l’apprentissage de la propreté entre 18 et 24 mois? Moi je fais bande à part en laissant mes enfants décider d’eux même quand ils sont prêt (fiston arrive à 21 mois) et je fais comme à la garderie, on saute l’étape du petit pot. Mais bon, puisque j’allais écrire un billet sur les lingettes Kandoo, j’ai aussi tenté le test avec fiston. J’ai profité de l’une des très rares fois où il a demandé pour aller à la toilette pour voir ce qui est le plus facile pour moi entre le papier hygiénique ou les lingettes. Je n’ai pas encore eu droit à mon premier besoin sur la toilette mais je reconnais que pour un tout-petit, les lingettes c’est franchement un plus pour les parents parce qu’on a souvent une seule main de disponible pour essuyer l’enfant.

Bon à savoir : On peut jeter les lingettes Kandoo directement dans la toilette et elles sont biodégradables. Elles sont aussi sans danger pour les égouts et les fosses septiques.

S’il est vrai que je les aime beaucoup à la maison c’est vrai mais je les aime encore plus lorsqu’on sort. Je suis certaine que vous l’aviez déjà remarqué, les toilettes les plus propres dans les lieux publics sont celles où il manque de papier de toilette. À nous les toilettes propres avec nos lingettes Kandoo!!!

Divulgation : Je reçois une compensation pour écrire sur les produits Kandoo, les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

%d blogueurs aiment cette page :