Se brosser les dents avec Sparkly de Sonicare c’est motivant!

Avez-vous de la misère avec le brossage de dent de vos enfants? Je vous mentirais si je vous disais que c’est les moments de la journée qu’on préfère chez nous… hi hi… Mais on s’y colle quand même 2 fois par jour depuis le jour où on a vu un petit bout de dent émerger des tendres gencives de nos enfants.

Pour vrai, c’est l’enfer. Pour les 2 enfants ça été pareil, un parent qui tient l’enfant et l’autre qui brosse comme il peut (pas comme il veut). Parce que les problèmes dentaires coûtent tellement cher et que c’est tellement plus joli d’avoir un sourire éclatant, on met beaucoup d’énergie là dessus.

Avec ma grande, ça va beaucoup mieux maintenant qu’elle a 5 ans mais je dois vous avouer que j’ai bien de la misère à lui faire confiance quand vient le temps de se brosser les dents. Et pourtant l’habitude est bien encrée pour elle, sa brosse à dent Sonicare calcule même les 2 minutes de brossages réglementaires mais bon, comme elle ne m’écoute pas super bien, j’ai bien peur qu’elle tourne les coins ronds…

sonicare

Et qu’est-ce que ça me prendrait pour lui faire enfin confiance? Eh ben, ça me prenais la brosse à dent Philips Sonicare For Kids Bluetooth qui interagit avec une application amusante et qui aide les enfants à mieux se brosser les dents. Philips dit que nos enfants prennent ainsi du plaisir à assimiler des techniques qui leur serviront toute leur vie et je peux vous dire que c’est vrai!

mimi1

La technologie c’est souvent parfois bien plus efficace qu’une maman… Mimi se brosse les dents comme une championne grâce à l’application de Sonicare, sa boule de poils (Sparkly) aux dents sales mais qui aime les avoir propres, qu’elle a affectueusement appelée BziBzi et les surprises qu’elle distribue après chaque brossages la motivent et l’amusent. Sans blagues, elle demande de se brosser les dents maintenant.

sonicare1

De mon côté, je dirais que l’application est bien faite. Parce que c’est très visuel, ma fille comprend comment se brosser elle-même les dents. Je réalise que c’est une chose de lui dire de brosser en haut, en bas, à gauche, à droite, à l’intérieur, à l’extérieur….et le fait qu’elle puisse le voir! J’aime aussi que ça fasse passer rapidement les 2 minutes que le brossage dure. Voilà, nous sommes passé ces dernières semaines de la corvée au plaisir, ça fait une belle différence dans notre routine quotidienne.

En vente chez Pharmaprix et Walmart, prix suggéré : 59.99$. Pour plus d’infos sur la brosse à dents, c’est par ICI 🙂

Divulgation : J’ai reçu la brosse à dents Philips Sonicare For Kids Bluetooth gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

(Visited 4 times, 1 visits today)
  1. Julie

    mai 5, 2016 at 11:54

    Wow, merci! Je cherchais justement une solution a ce probleme.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :