Club Mamamia – Les boites découvertes pour nouveau-né

Qu’est-ce qu’on les aimes nos produits du Québec et qu’est-ce qu’on les adore quand on nous les offre à rabais! C’est exactement ce que fait le Club Mamamia en nous offrant ses boîtes découvertes. Le concept est simple et efficace, qui n’aime pas recevoir des boîtes avec des produits à découvrir directement à la maison?

Club Mamamia - Les boites découvertes pour nouveau-né

Le Club Mamamia m’a offert une boîte découverte pour vous en parler, voici le contenu :

  • 60 ml de liniment Oléo Calcaire de Bébé Hibou
  • 6 grandes lingettes de coton Omaïki
  • Un protège carnet de santé de OOPS
  • Bouillotte Renard Réconfort signée par la Boutique Planète Bébé
  • Un exemplaire de Bébé Magazine
  • En bonus : Un bon de réduction de 20 $, échangeable contre un achat en ligne de plus de 30$ à la Boutique Planète Bébé.

Le prix de cette boîte est de 56$ au lieu de 85$, une belle économie n’est-ce pas? 34% pour dire juste. On commande les boites en ligne (ICI) en spécifiant le sexe de l’enfant.

Club Mamamia - Les boites découvertes pour nouveau-né

Je trouve que la boite découverte pour nouveau-né est idéale comme cadeau de shower ou naissance, on peut aussi se l’offrir s’il s’agit de produits dont on a besoin pour son enfant ou pour partager.

Ici avec fiston qui est encore petit, j’étais bien contente qu’il ait enfin un protège carnet de santé. J’ai aucune gêne à offrir les autres produits dont je n’ai pas besoin à une copine qui vient d’accoucher, quelle fierté que j’ai de faire découvrir des produits d’ici.

Envie de vous procurer ou offrir cette magnifique boîte? Lisez bien ce qui suit:

On nous dit que la vente des boîtes se déroulera au cours des quinze premiers jours de chaque mois ou jusqu’à épuisement des stocks. Après quoi, vous pourrez vous inscrire sur la liste VIP et ainsi recevoir une invitation spéciale pour se procurer la boîte 24 heures avant tout le monde, le mois suivant!

Pssst…petit scoop, on me dit qu’on travaille déjà à nous offrir des boîtes pour les jeunes enfants et futures mamans. J’ai très hâte de voir ça!

À propos du Club Mamamia:

Le Club Mamamia, c’est un monde de découvertes pour maman et toute la famille! Le Club Mamamia c’est d’abord un magazine web de découvertes au www.clubmamamia.com dont la mission est de vous faire faire toutes sortes de découvertes allant de l’alimentation aux destinations vacances en passant par la mode, les accessoires, les jouets et maintenant via la Boîte Découvertes pour nouveau-né, les indispensables pour l’arrivée de bébé. Suivez Club Mamamia sur Facebook ou Twitter.

Divulgation : J’ai reçu la boite découverte gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

  1. Morgane

    mai 3, 2016 at 4:54

    Wow, moi qui attend bebe 2 Ca donne envie de tester 🙂

    1. MamanConsomme

      mai 3, 2016 at 5:26

      Oh oui ça donne envie, c’est une belle façon de découvrir les beaux produits d’ici. 🙂

  2. Isabelle Simard

    mai 24, 2016 at 7:42

    Oh j’adorerais l’offrir à mon frère qui sera papa mi-juin ^_^ Un beau bébé surprise !!!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :