Salon National de la Femme… cuvée 2016

J’arrive tout juste du Salon National de la femme de Montréal et je voulais vous livrer mes impressions toutes fraîches! Qu’est-ce que la cuvée 2016 avait donc à nous offrir?

Tout d’abord, je dois mentionner qu’il y avait énormément de femmes sur place, en fin de semaine ce sera complètement fou!!!

Salon National de la Femme

J’ai aimé le salon cette année parce que j’y ai fait de belles découvertes du côté alimentaire surtout. J’ai même un regret parce que je n’ai pas acheté la bague que je porte au doigt sur la photo plus haut. Je pleure, avouez que j’aurais fait une bonne affaire pour 35$… Oh well, c’est ça les salons, on prend des décisions rapides et parfois on rate notre chance. 🙁

Du côté alimentaire, il y avait vraiment une belle offre. J’ai craqué pour les risotto TREVIJANO, les chips de kale de SUPERKALE, le génial beurre d’érable en tube de BRIEN et j’ai adoré découvrir les produits de LA CAMERISIÈRE qui sont absolument géniaux.

Il y avait plusieurs kiosques de bijoux, de maquillages, vêtements. J’ai aimé découvrir les produits SCENTSY que je ne connaissais pas et si je n’avais pas été si radine, je me serais procuré l’ultime serviette pour les cheveux de ITZA PRODUCTS. Il y avait aussi la magnifique Laurence Bareil (la reine du shopping) qui distribuait généreusement ses conseils shopping!

Sinon que dire du sac d’échantillon qui était plus que généreux mais ultra lourd. C’est toujours un plaisir de découvrir les nouveaux produits chez soi. Notez que je n’ai pas tout ramassé ce qu’on offrait sur place, les exposants sont très généreux.

J’ai aimée la cuvée 2016, je trouve toujours que c’est un salon plein de potentiel. Pour 2017 j’aimerais voir encore plus d’exposants qui représentent nos facettes autres que beauté et alimentation.

Le Salon National de la Femme du 29 avril au 1er mai au Palais des Congrès de Montréal. Admission : 14$.

(Visited 1 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :