Ma crinière éclatante grâce à Whole Blends de Garnier

Depuis le début de l’année, je me fais faire des teintures pour cacher mes cheveux blancs. Je suis super zen avec ça, des teintures je m’en suis fait des dizaines à l’adolescence, je suis passé par toute la gamme de couleurs disponibles à l’époque. La différence aujourd’hui, c’est que je les fais faire au salon de coiffure et elles me coûtent un brin plus cher que celles à la pharmacie. Et comme mes teintures me coûtent plus cher, j’ai trouvé important de changer mes produits pour mes cheveux pour protéger la couleur et garder l’éclat le plus longtemps possible.

garnier whole blends

Parce que je trouvais que mes virées au salon de coiffure me coûtaient déjà assez cher, je n’ai pas envisagé l’achat de produits professionnel à prix exorbitants. J’ai donc arpenté l’allée des shampoings et revitalisants de ma pharmacie pour constater qu’on s’y perd vraiment. J’ai finalement opté pour les plus jolies bouteilles qui avaient la mention « new-nouveau » qui me parlait : Whole Blends de Garnier. J’ai choisi celui à l’huile d’argan et de canneberge pour le soin de la couleur.

Je vous en parle parce que j’ai adoré mon choix, premièrement ils sentent tellement bon qu’on en mettrait sur notre crème glacée et c’est un vrai plaisir de se laver les cheveux juste pour ça. Ensuite, je trouve que ça me fait une chevelure brillante et en santé, la couleur cuivré de ma teinture ressort vraiment bien. Je remarque aussi la douceur de mes cheveux, pour moi qui n’a pas les cheveux fins du tout, je trouve ça génial car j’ai une impression de légèreté.

Ma crinière éclatante grâce à Whole Blends de Garnier

Je l’aime d’autant plus que les autres membres de la famille peuvent aussi l’utiliser (sauf fiston puisqu’il est encore aux produits pour bébés). Il est assez doux pour les cheveux de Mimi et elle l’aime aussi beaucoup.

Les shampoings et revitalisants Whole Blends de Garnier sont sans parabènes, ils sont enrichis d’extraits naturels et contiennent des sulfates doux (bon pour toute la famille). Sachez que Whole Blends est l’adaptation nord-américaine de la gamme Ultra Doux, bien connu en France. Je vous encourage à demander votre offre en cliquant ici.

Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « Garnier Whole Blends », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens.

%d blogueurs aiment cette page :