ETSY – Je vous présente Bébébizou

Il y a quelque temps, je me suis dit qu’il serait bien que mes enfants soient un peu à la mode… Je me suis enligné droit sur le site ETSY pour aller dénicher une tuque slouchy beanie pour mon Jules.

bebebisou

Il y en a des tonnes  sur la plateforme ETSY et elles sont pas mal toutes jolies, j’ai finalement arrêté mon choix sur un modèle en liquidation dans la boutique Bébébizou. Je suis bien contente de mon choix car j’avais choisi un modèle d’hiver qui me paraissait mince et il est tout simplement parfait pour les températures qu’on a en ce moment (et probablement pour plus froid). Les 2 enfants l’adore!

bebebisou1

Vous me connaissez, j’adore les vêtements évolutifs et ce qui m’a fait choisir la tuque de Bébébizou est le fait qu’elle soit de taille 1-5 ans! Oui oui, elle fait aussi bien à ma grande de 5 ans qu’à fiston qui a 20 mois. 🙂 Il y a aussi la taille 3-12 mois de disponible. Mine de rien, je viens de régler le cas des tuques pour fiston pour quelques années et pour même pas 15$. Si c’est pas des économies et de la consommation responsable, je ne sais pas ce que c’est!!! Je suis pas mal fière de ma trouvaille. Pssst…c’est en plein le temps d’aller voir les tuques pour le printemps… faites-vite!

Julie de Bébébizou a profité de cet envoi pour m’envoyer quelques morceaux à tester dont une grande bavette pour fiston qui est fantastique car elle le couvre bien et tient en place, il n’arrive pas à l’enlever lui même et j’adore ça!!! Faut savoir que mon garçon détestes les bavettes, si je lui évite la plupart du temps le supplice, il y a des fois où j’essaie d’épargner ses vêtements… J’aime beaucoup la qualité de la bavette, comme tous les autres produits sa conception est impeccable, mais elle est aussi d’une épaisseur et d’une texture qui donnent l’impression de luxe. Si vous voulez offrir des bavettes en cadeau, je vous conseille vraiment celles-ci.

Ma Mimi a eu la tâche de tester la bavette chemise autonome ergonomique qui est une bavette qui se boutonne sur le devant comme un chemiser. Du haut de ses 5 ans, ma grande fille n’a pas voulu collaborer du tout parce que t’sé, les bavettes c’est pour les bébés!!! hi hi… N’empêche que l’idée de cette bavette autonome est super bonne et géniale pour les petits qui aiment tout faire seuls. Avec 3 boutons pressions, ils ne mettent pas trop de temps pour parvenir à l’attacher. Voilà une bavette parfaite pour vos enfants dès l’âge de 3 ans, ils développeront leur motricité fine. J’imagine que ce type de bavette doit être assez génial en garderie, ça occupe les enfants pendant qu’on sert les repas. 😉

bebebisou3

Finalement voici la tuque slouchy beanie que ma grande a très hâte de porter. Elle est faite de rayonne et spandex et Mimi dit qu’elle est super confo! J’espère que fiston l’aimera autant qu’elle les prochaines années car elle fait aussi de 1 à 5 ans!

bebebizouBébébizou est encore plus que ces items, dans la boutique on retrouve aussi des petites bavettes, des jolis bandeaux, des tapis à langer, des protèges auto, de petits foulards et des caches-cou. Vous pouvez vous procurer les différents articles sur la boutique ETSY ou chez les détaillants qui tiennent la maque Bébébizou en stock. Suivez la page facebook 🙂

%d blogueurs aiment cette page :