Le nouveau sandwich poulet au beurre de SUBWAY #jaimemonpouletaubeurre

Le saviez-vous? Cette année SUBWAY exauce nos vœux, ou plutôt nos sandwichs de rêves! C’est pour ça que j’ai invité mon homme à dîner au SUBWAY de Candiac hier midi. Je voulais absolument qu’on goûte au sandwich au poulet au beurre!!! Je trouvais cette nouvelle saveur très audacieuse, vous ne trouvez pas?

Je n’étais pas sûre que SUBWAY et poulet au beurre allaient bien ensemble et c’est pourquoi nous avons été agréablement surpris dès la première bouchée. En fait le goût est très doux et plaira probablement à tous. Je vous propose d’y ajouter la sauce sud-ouest pour plus de piquant. 😉

Subway - Sandwich au poulet au beurre

Je trouve vraiment bien de retrouver ce genre de saveur chez SUBWAY mais ce n’est pas par hasard s’ils ont décidé de proposer un tel sandwich dans leurs restaurants. Ils ont mené un sondage à l’échelle du pays qui leur a indiqué que 62 % des Canadiens aimeraient disposer d’une offre alimentaire plus diversifiée dans leur collectivité et 3 personnes sur 5 essaieraient la cuisine indienne si elle était plus accessible.

Le sandwich Poulet au beurre des restaurants SUBWAY est préparé avec de la viande blanche de poulet enrobée d’une marinade poulet au beurre et assaisonnée d’un mélange aromatique de gingembre, de cardamome, de coriandre et de cannelle. C’est un sandwich sans colorants, saveurs ou agents de conservation artificiels.

#jaimemonpouletaubeurre
Partage aussi une photo de ton sandwich poulet au beurre avec le mot-clic #jaimemonpouletaubeurre.

Le nouveau sandwich Poulet au beurre est offert dès maintenant pour un temps limité dans les restaurants SUBWAY d’un bout à l’autre du Canada.

Plus obtenir plus d’information au sujet de SUBWAY Canada, cliquez ICI. 🙂 Joignez-vous à la communauté virtuelle de SUBWAY Canada sur Facebook/Twitter.

Divulgation : J’ai reçu une compensation en échange de mon avis honnête sur le sandwich poulet au beurre de Subway. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

(Visited 5 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :