TESTÉ : les NUM NOMS

Chez nous on trouve ça très cool d’avoir la chance de tester de nouveaux jouets, on trouve d’ailleurs qu’on a pas cette chance assez souvent. C’est pourquoi je suis toute emballée de vous parler des NUM NOMS!!!

TESTÉ : les NUM NOMS

Mais qu’est-ce que c’est? Les Nums sont des personnages adorables, parfumés et spongieux. Ils se déclinent en 2 versions : petits gâteaux et crème glacée. Les Noms sont des personnages motorisés qui se déplacent et/ou des brillants à lèvres. Autant pour les Nums que pour les Noms, on retrouve des éditions spéciales qui sont plus rares.

Num Noms

On joue comment aux Num Noms? Eh bien il y a plein de manière de jouer avec ces jouets. Premièrement les enfants aimeront les collectionner, si j’ai reçu la 1ere série, c’est qu’on peut s’attendre qu’il y en ait plusieurs. Mais déjà avec la première série, on peut créer plus de 1000 combinaisons avec les 60 saveurs de Num Noms! Et oui, on crée des combinaisons en empilant les Nums sur un cornet ou dans un bol.

Num Noms5

Ici Mimi a immédiatement retiré les brillants à lèvres, ils ne font plus parti du jeu mais se trouvent bien loin de son petit frère qui touche à toutes ses affaires. Du haut de ses 5 ans, ce qu’elle aime, c’est faire interagir les Nums entre eux et les sentir. Elle n’a pas eu d’attirance envers les Noms motorisé.

Fiston, quant à lui, même s’il est trop petit pour ces jouets qui sont recommandés à partir de 3 ans et +, il adore les Noms motorisés qui se déplacent dans tous les sens.  Il a aussi adopté d’emblée le Café Go-Go Num Noms dans lequel les Noms motorisés se déplacent en suivant le tracé.

Num Noms3

Moi ce que j’aime de ces jouets, c’est que même si je dois superviser fiston parce qu’il est un peu jeune, les pièces sont quand même d’une dimension acceptable pour que je ne stresse pas trop.

Divulgation : On m’a offert les jouet Num Noms gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

(Visited 28 times, 1 visits today)
  1. Cynthia Guénette

    avril 5, 2016 at 9:57

    Oh!
    C’est de ça que ma grande fille me parle depuis un bout !

    1. MamanConsomme

      avril 5, 2016 at 5:51

      Les enfants commencent à en parler, je pense que c’est tout nouveau 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :