Banc d’essai Pur Noisetier – Résultats

Vous vous êtes toujours questionné à savoir si les bijoux de noisetier fonctionnaient vraiment, s’ils remplissent leurs promesse? Vous doutez?

pur noisetier

Voilà pourquoi j’ai demandé à Pur Noisetier de faire un banc d’essai avec les lectrices du blogue! Trois mamans et leur enfant ont eu la possibilité de mettre à l’épreuve les bijoux de noisetier et voici ce qu’elles en ont pensé. 🙂

L’avis de Audrey

Quand j’ai vu l’annonce pour participer au banc d’essai de pur noisetier, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion, car notre petit dernier commençait tout juste à baver comme un Saint-bernard et à hurler comme un bébé loup. Et oui, probablement le fameux dédoublement de gencive qui venait de faire son introduction dans notre charmante demeure. Il me faut aussi vous mentionner que notre petit dernier souffrait aussi de reflux, de croûte de lait (communément appelé «chapeau») et d’eczéma. Vous vous imaginez donc tous les médicaments et les petits pots de crème qui tapissent mes tablettes de pharmacie. J’ai reçu nos colliers Pur noisetier la veille de notre départ pour Cuba et j’en étais folle de joie. Nous avons tout de suite mis nos colliers et vous savez ce que c’est, on s’imagine tout de suite que c’est magique et que tous les maux de bébé cesseront.

Audrey

Et bien non, il n’y a rien de magique dans la vie mesdames, donc j’ai continué de donner des produits homéopathiques pour les dents et ma petite crème pour l’eczéma en voyage. Cependant, quel ne fut pas ma surprise de remarquer que la 4 ième journée, mon petit dernier semblait moins grincheux, souriait plus, avait l’air beaucoup mieux dans sa peau. Vous savez comme moi qu’il n’y a pas de manuel d’instruction qui vient avec nos enfants et que nous tâchons de faire tout ce qui est possible pour que nos enfants ne souffrent pas et bien pour ma part, le secret pour diminuer les maux de mon petit dernier fut de lui faire porter un joli petit collier Pur noisetier. Attention je ne dis pas que c’est un miracle et que ça guérit tout pour tous les enfants, ce que je vous dis c’est que oui, pour moi et mon fils, l’expérience fut concluante, c’est-à-dire que mon fils bave moins, à moins de période de pleur intense où ses gencives semblaient le faire souffrir et oui ses plaques d’eczéma dans le dos sont presque toutes parties. En plus d’avoir des vertus anti-inflammatoire, les colliers Pur noisetier sont jolis et sécuritaires.

L’avis de Caroline

 

CarolineJ’ai eu la chance d’être l’une des 3 mamans « testeuse » Pur Noisetier pour le blogue Maman Consomme. Je n’ai plus de bébé avec des dents qui poussent mais un garçon avec des problèmes d’abcès buccaux et d’inflammation des gencives. Et moi, des brûlures d’estomac!!! Nous avons donc testé les colliers Pur Noisetier durant 2 semaines!!!

Garçon a choisi un très beau collier qui le représente bien : le soccer. Moi, j’ai choisi un collier de pierres naturelles : l’Ambre de la Baltique. Le choix fût très difficile car il y a beaucoup de modèles et ils sont tous beaux.

Caroline1Durant deux semaines, nous avons porté notre magnifique collier (jour et nuit) et observé les changements sur notre santé. Garçon a souvent des problèmes de gencive. Il a souvent mal dans la bouche, comme il dit. Les deux semaines ont passé, et garçon ne s’est jamais plaint de maux de bouche. Ses gencives sont belles et aucun abcès n’est apparu. Test concluant pour garçon!!!

Moi, j’ai souvent des brûlures d’estomac, pour ne pas dire pratiquement tous les soirs. Pas assez pour me médicamenter mais assez pour ressentir de l’inconfort et me priver de certains aliments acides. Je n’ai pas ressenti l’effet du bois de noisetier les premiers jours, mes brûlures d’estomac étaient toujours présentent. Les jours ont passés et mes maux d’estomac ont diminués, pour pratiquement disparaître après deux semaines. Test concluant pour moi!!!

Les colliers Pur Noisetier sont de magnifiques bijoux qui s’harmonisent très bien avec tous les styles et ils sont adaptés pour tous les âges.

L’avis de Tania

Tania

Quel bonheur!
Après 2 opérations à la colonne vertébrale, un début arthrose a la colonne, et plusieurs sortes de médecine essayées! rien ne fonctionne! Les médecins m’ont conseillé de prendre des anti-inflammatoires à tous les jours, ce que je refuse. Depuis 2 semaines, que je porte mon collier de noisetier, et je peux vous dire que mes douleurs ont passé de 8/10 a 3/10, ce qui pour moi est une nette amélioration. De plus, j’avais des engourdissements à mon poignet, ils ont vérifié le tunnel carpien et c’était pas cela, à cette époque une amie m’avait conseillé de porter un bracelet de pur noisetier, et même pas 4 jours et je n’avais plus de douleur! Coïncidence ? Je ne crois pas.

Depuis les 3 mois de mon garçon, il a toujours porté un collier de noisetier  (l’attache est sécuritaire pour les bambins). Je ne l’ai jamais entendu pleurer pour ses dents.

Le mois passé, je lui ai enlevé. Trois jours plus tard, il arrêtait pas de dire bobo, et pointer son oreille ! Qu’est ce que je vais faire j’ai seulement un rendez-vous dans 48 heures chez son médecin, et en plus on fête sa fête de deux ans, et bien j’ai couru aller lui acheter un autre collier de noisetier et imaginez vous que le lendemain, il ne disait plus qu’il avait mal à l’oreille, et ce même si mon petit garçon de deux ans avait une otite. Oui il a fallu traiter son otite avec des antibiotiques, mais au moins il n’avait pas de douleurs. De plus, durant la poussée dentaire, il n’a jamais pleuré pour la douleur même s’il avait les autres symptômes, surplus de salive ainsi que les fesses irritées, Je le savais dans ce temps-là qu’il fessait ses dents, mais il n’avait pas de doubleur.

D’une maman qui à du style : faut le voire pour le croire! Et bien moi je vous le dit, essayez le, vous n’allez pas le regretter .

Procurez vous vos bijoux Pur Noisetier sur la boutique en ligne ou chez un des 1925 points de vente!

Suivez Pur Noisetier sur les médias sociaux! Facebook / Twitter. Petit Scoop, abonnez-vous à leur infolettre et économisez 15% sur votre commande!

 

  1. sophie villemure

    avril 1, 2016 at 3:38

    j’aimerais bien essayer un bracelet ou collier, je fais de l’excema, mais avec mon surgras pour me laver et ma crème hydratante, je suis pas pire

    1. MamanConsomme

      avril 1, 2016 at 3:50

      Il y a un concours sur ma page facebook, participe, on ne sait jamais 😉

  2. sophie desfonds

    avril 3, 2016 at 3:56

    j’aimerais bien pouvoir l’essayé merci

  3. helene jobin

    avril 4, 2016 at 11:08

    j adorerais essayer

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :