Mon magasinage de la longue fin de semaine

Que pensez-vous que Maman Consomme fait durant un long week-end de 4 jours??? Elle magasine!!! lol… t’sé faut bien s’occuper… Mais je n’ai pas magasiné beaucoup parce qu’entre fiston qui court partout et Mimi qui me fait des scènes pour tout et rien dans chaque allée, disons que c’est un peu intense.

Je commence par le deal du deal qui m’a fait capoter… lol… amatrices de coloriage pour adultes, tenez vous bien, j’ai trouvé l’emballage de 24 crayons Sharpie chez Bureau en Gros à moitié prix ou presque!!! (Je l’ai payé au plein prix il y a 2 semaines 🙁 )

bureau en gros

Ensuite il fallait que je passe par le Dollarama et j’ai été surprise de voir les biscuits de riz pour bébé étiquetés pour Dollarama à 2$!!! Non mais j’en ai tellement acheté et je pense que j’ai jamais trouvé mieux que 2/5$, alors c’est un deal. 🙂

Dollarama

Je me suis aussi acheté du sel rose de l’Himalaya dans un moulin et il va super bien, je suis bien satisfaite pour 2$ aussi

Sel

Et je vous montre cette petite boîte avec des cartes d’apprentissages que j’ai trouvé dans l’allée des livres pour 3$. Je l’ai déjà ici depuis un bon bout et c’est vraiment un hit. Ce n’est pas cheap du tout et super bien fait.

formes

Finalement j’ai fait un stop au Uniprix et j’ai vu toute une étagère au fond du magasin en liquidation. Il y avait un tas de produits et c’était plus que des deals, ca vaut la peine d’aller jeter un oeil.

Uniprix

Finalement j’ai fait un tour chez H&M pour acheter les robes d’été pour Mimi, je n’ai pas résisté aux robes de coton bio à 9.99$ (3 pour le prix de 2!). C’est un petit peu fou les prix, on trouve d’autres robes tout aussi jolies à 5.99$.

robe h&m

Bureau en Gros, Dollarama et Uniprix de Candiac. H&M du Mail Champlain de Brossard.

  1. Auger

    mars 29, 2016 at 2:32

    Je viens de découvrir votre site sur FCB et je suis tombé en amour . Je vais vous suivre par E-Mail assidûment.

    1. MamanConsomme

      mars 29, 2016 at 3:20

      Ohhh c’est tellement gentil, merci beaucoup pour le beau commentaire. Bienvenue chez nous 🙂

  2. MATTE CARMEN

    juillet 23, 2016 at 4:14

    LE SEL ROSE DE L ‘ HIMALAYA AU DOLLARAMA EST S U P E R !!! AINSI QUE BIEN D ‘ AUTRES ÉPICES AUSSI CARMEN MATTE STE-ANNE-DE-BEAUPRE

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :