Le maillot de bain Swimmi Évolutif de Bummis

La preuve que l’été s’en vient, je commence à recevoir des trucs d’été!!! Youppi!!! J’ai reçu le maillot de bain Swimmi Évolutif de Bummis 🙂

Le maillot de bain Swimmi Évolutif de Bummis | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Je vous avais déjà parlé que j’étais une utilisatrice des couches maillots du même nom de chez Bummis (ICI) alors j’étais très contente de pouvoir tester ce nouveau modèle signé Mini-Kiwi parce qu’on peut se le dire, c’est un produit qui semble avoir évolué.

Ce que Bummis nous propose :

Le maillot de bain Swimmi Évolutif de Bummis | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières
  • maillot qui fera aux bébés de 12 à 40 livres
  • des tissus colorés et vibrants qui garderont leur éclat au fil des baignades et lavages
  • des boutons pression pour un ajustement optimal
  • le maillot est conçu pour bien retenir les matières solide et laisser passer le liquide
  • le maillot est accepté dans la plupart des cours de natation et milieux de garde.

Quant à l’utilisation, c’est super facile, on l’enfile comme une couche lavable en l’ajustant bien et le tour est joué. J’aime beaucoup l’évolution du maillot car avec le velcro de l’ancien modèle, il m’arrivait d’abîmer mon maillot en manipulant la couche, ca collait au mien. Seulement 23.95$ pour une couche-maillot.

L’achat d’un maillot de bain Swimmi Évolutif est un achat hyper intelligent à plusieurs niveaux:

  • Il n’y a pas une couche maillot jetable plus économique puisque ce celle-ci va faire à partir de 3 mois à 3-4 ans.
  • Elles sont beaucoup plus jolies que les couches jetables.
  • Vous partez dans le sud? Elle prend beaucoup moins de place dans vos bagages que votre emballage de couches maillots jetables.
  • Au niveau environnemental, nul doute que l’utilisation de la couche maillot de Bummis est un bon choix.

Le maillot SWIMMI est fabriqué avec beaucoup d’attention aux détails dans leur usine de Montréal, ceci garantie une excellente qualité et des pratiques d’affaires équitables. La majorité des tissus et des composantes utilisées proviennent du Québec et sont garantis contre toute présence de plomb, de phtalate et de bisphénol A.

En terminant, j’ai envie de rassurer les mamans qui comme moi n’ont pas opté pour les couches lavables. On ne parle pas du tout du même produit et ni de la même utilisation. Je vais dire les choses comme elles sont, on vient assez vite à connaître le cycle du corps de nos enfants, on sait combien et à peu près quand nos petits font leurs besoins. Tout ça pour dire que je n’ai pas lavé plus de 2 cacas dans mes couches maillots pour Mimi en 3 ans. C’est sûr que le risque n’est pas à zéro mais ce n’est vraiment pas aussi pire qu’il n’y parait, lancez-vous!

À propos de Bummis/Mini-Kiwi:

En 2013, suite à leur passage à l’émission Dans l’Oeil du Dragon, Mini-Kiwi s’associe à l’homme d’affaires Serge Beauchemin qui, encore à ce jour, agit à titre de mentor et de partenaire dans les décisions de l’entreprise. Suivant ses conseils, le groupe d’actionnaires rachète en 2015 l’entreprise Bummis Inc., un fabricant decouches lavables oeuvrant sur le marché depuis 27 ans. Depuis cette acquisition, l’entreprise Bummis connaît une croissance impressionnante et a fait exploser les canaux de distribution. Avec près de 500 points de vente partout dans le monde, l’entreprise est désormais distribuée au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Angleterre, en France et aux Pays-bas. Un beau succès qui vient de chez nous ! Entreprise spécialisée dans la couche lavable durable.

%d blogueurs aiment cette page :