Magasiner le linge de maternité en ligne chez JV Tendresse

J’adore découvrir des boutiques en ligne mais je dois vous avouer que je magasine assez peu pour moi, surtout au rayon des vêtements. J’allaite encore fiston et comme c’est mon dernier bébé, je préfère user mes vieux chandails d’allaitement que j’avais quand même payé pas mal cher à l’époque.

J’étais bien zen avec ma décision de ne rien m’acheter car je suis le plus souvent à la maison. Je n’ai donc pas besoin d’être à la dernière mode… Mais je me suis trouvé un peu moins zen de penser de cette manière lorsque je me suis retrouvée devant ma garde-robe le mois dernier, une heure avant le baptême de fiston… Ouin…je n’avais vraiment rien de potable à me mettre pour aller me pavaner devant le curé.

Je me suis retrouvé devant 2 choix, mettre mon linge normal et risquer que mon Jules ait soif au plein milieu de la cérémonie et devoir me remonter le chandail sous le menton ou mettre un de mes bons vieux chandails d’allaitement taché… t’sé pas chic la fille!!! J’ai finalement opté pour un vieux chandail d’allaitement et fiston n’a pas eu soif…évidemment!

Ca m’a fait pas mal réfléchir dans les jours suivants, je n’avais pas envie de dépenser beaucoup d’argent pour un chandail trop chic ou trop cher pour le porter que quelques fois. Fiston est quand même rendu à 19 mois et juste lui sait jusqu’à quand il sera allaité mais j’ose croire qu’on approche tout doucement de la fin. Mais dans ma réflexion, je me suis dit que mes chandails ont maintenant 5 ans et sur ces 5 années, j’ai allaité 43 mois!!! Usés vous dites… lol… J’étais plus que dû pour de la nouveauté.

Alors je m’y suis collé et j’ai découvert une boutique en ligne de vêtements de maternité : JV Tendresse. Mon 1er constant a été de voir à quel point les vêtements sont abordables, les hauts d’allaitement commencent à aussi peu que 19.99$. Mon 2e constat, je l’ai fait quand j’ai reçu ma commande, les vêtements me semblent être de bonne qualité. Finalement 3e constat, ce n’est pas si facile en ce qui concerne les grandeurs, j’aurais dû consulter le tableau des tailles disponible sur le site puisque j’ai un morceau qui était trop petit.

Magasiner le linge de maternité en ligne chez JV Tendresse

Alors voilà une belle adresse à ajouter aux autres que vous avez déjà. 🙂 Sachez que jusqu’au 15 mars, vous risquez de gagner une carte cadeau de 100$ avec tout achat, tentez votre chance tout en profitant des excellents prix proposés pour garnir votre garde-robe de maternité.

En terminant j’avais envie de vous montrer 3 morceaux à petits prix de la nouvelle collection, cliquez sur les images pour les détails.

haut-de-materniterobe-de-maternite robe-cache-maillot-de-maternite

Retrouvez JV Tendresse sur Facebook et magasinez sur la boutique en ligne.

Divulgation : J’ai reçu gratuitement ma commande. Les opinions émises ici sont les miennes.

%d blogueurs aiment cette page :