La fois ou je me suis cassé la figure

Aujourd’hui j’avais envie de vous partager une petite tranche de vie… Vous vous souvenez de la météo de la semaine dernière?

Eh ben si vous avez eu le même cocktail que nous à Candiac, vous avez probablement eu votre entrée de maison glacée comme la mienne.

Dans ma vie à moi, les choses se passent parfois drôlement, je manquais de sel et je n’ai pas pu déglacer mon entrée au complet… Je regardais la météo et je me disais que ca allait fondre… En même temps, sur mon bureau, j’avais 4 emballages d’antiphlogistine qui attendaient que je sois inspiré pour en parler sur le blogue…. Vous devinez la suite?

20160222_143929

Donc vendredi, fidèle à mon habitude, vers midi je suis sorti pour aller chercher mon courrier. Tout juste au bas de mon escalier, je me suis cassé assez royalement la figure, rassurez-vous, avant de souffrir j’ai bien regardé si on m’avait vu… t’sé la honte!!!! Ma dignité et moi sommes immédiatement rentré à la maison pour évaluer l’ampleur des dégâts au lieu d’aller chercher mon courrier. 🙂

Pour vrai, j’ai fait un gros OUF car je me suis cogné la tête sur la dernière marche de l’escalier de béton mais ça été plus de peur que de mal de ce côté là, je me suis aussi tordu un pied et fait mal à une fesse. Une fesse bleue c’est pas la fin du monde mais j’ai un peu moins apprécié le fait que je ne pouvais plus marcher vendredi soir.

Avouez que le prétexte était assez parfait pour tester mes produits, n’est-ce pas? En fait ça faisait un bail que j’avais eu besoin d’antiphlogistine, quand j’ai pesé sur la pompe pour m’en appliquer, la première chose qui m’est venue à l’esprit est le fait que j’adore cette odeur qui est si typique à ces produits. Dites-moi que je ne suis pas la seule à adorer cette odeur de camphre???

Rassurez-vous si ce n’est pas le cas, il existe plein de formules différentes et donc des inodores et même une formule nuit à l’huile essentielle de lavande que j’aime beaucoup car je fais du cododo avec fiston.

Toujours est-il que j’étais bien contente d’avoir sous la main ces produits pour soulager mes douleurs musculaires. Je m’en suis somme tout bien tiré mais sachez que oui je suis allé acheter du sel et que notre entrée est maintenant complètement déglacée. Fini la négligence!!!

Divulgation : Je reçois une rémunération et des produits en échange de mon opinion honnête et sincère sur les produits de Church n’ Dwight. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

(Visited 1 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :