Soirées aux flambeaux du Parc du Domaine Vert

La semaine dernière, nous avons expérimenté moi, ma petite famille et une autre famille voisine une super belle activité !

Vendredi soir dernier, après notre semaine de travail et d’école pour les enfants, nous avons souper en vitesse et avons combattu la tempête pour nous rendre au Parc du Domaine vert à Mirabel afin de passer une superbe soirée aux Flambeaux ! Glissade et patins étaient au menu sans compter le beau feu de bois extérieur qui nous réchauffait le tout en prenant un bon chocolat chaud !!

wa_import16
Crédit photo : Parc du Domaine Vert

Ce fût une expérience magnifique et magique pour nous et pour les enfants ! Patiner dans les sous-bois bien éclairés et superbement aménagés. Les sentiers sont d’une beauté et d’une qualité au niveau de la glace et les adultes tant que les enfants ont trouvé leur compte ! Pour nous il s’agissait d’une première expérience et honnêtement je ne savais à quoi m’attendre mais croyez-moi, je suis sorti avec le sentiment d’avoir passé une magnifique soirée en compagnie de ma petite famille!!! D’autant plus que les gros flocons de neige qui tombaient nous recouvraient le visage, je vous le dis c’était féerique !!

Bref, une expérience que le Domaine vert nous offre pour une dernière fin de semaine soit ce weekend du 19 et 20 février. Profitez-en !! 5$ par personne et gratuit pour les enfants !

Profitez-en pour prendre de l’air avec vos enfants et vous amusez ! Tout le monde l’appréciera et ca fait toujours du bien de faire rougir nos petites joues !!!!

Melanie St-Laurent

 

 

 

 

Texte de Mélanie St-Laurent

  1. Yolande Vanier

    février 19, 2016 at 6:48

    Demeurez-vous à Mirabel ?

    1. Melanie

      février 20, 2016 at 10:12

      Non a Laval a 20 min du Parc

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :