Les Coffrets du Royaume

Ohhh qu’on l’aime ce concept de boites à surprises qu’on reçoit à la maison, n’est-ce pas? La semaine dernière j’en ai reçu une avec des produits provenant exclusivement du Saguenay-Lac-Saint-Jean et je l’ai adoré.
coffrets-accueil-low

L’entreprise Les Coffrets du Royaume existe depuis quelques mois et déjà. Derrière ce beau concept, il y a 2 jeunes entrepreneurs, Sophie et Guillaume qui avaient le désir de partager avec tous leur amour de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de faire connaître les produits fabriqués par les artisans du coin. Si on connait maintenant assez bien le concept des boites à surprises, laissez-moi vous dire en quoi Les Coffrets du Royaume sont différents. 🙂

Vous voulez savoir ce qui se trouvait dans ma boîte de février? 6 beaux et délicieux produits.  (coup de coeur pour la chandelle de soja de la Bergerie du nord de Normandin)

coffrets du royaume

Le prix? Pour une boîte c’est 31.99$ et on paye 1$ de moins si on s’abonne en continu. On nous offre aussi un abonnement de 3 mois pour 95.97$. Parce que le passé est pas mal tout le temps garant du futur, je vous invite à aller voir les Coffrets des 5 derniers mois, on les voudrait tous!!!

J’ai aimé que le concept soit poussé un peu plus loin, on retrouve ainsi un intéressant coffret pour nouveau né qui comprend 5 créations pour fille ou garçon et on trouve aussi des sacs à surprises qui contiennent plusieurs produits sucrés.

bebe-2 Capture d’écran 2015-12-17 à 23.08.15

J’ai testé plusieurs boites à surprises avec le même concept depuis 2 ans, tous m’ont charmés car c’est vrai que c’est génial de recevoir à la maison 5 à 7 gâteries à découvrir mais ce qui différencie très positivement Les Coffrets du Royaume c’est qu’on peut acheter en ligne les produits qu’on a aimé ou qui faisaient parti des boîtes précédentes. Pour des frais de livraison très raisonnables (5.99$ pour le Québec) on a accès à ces produits qu’on ne trouve pas partout dans la province.

Dépêchez vous si vous voulez essayer le prochain coffret, on a jusqu’au 1er mars pour commander le coffret de mars, la prochaine livraison est le 7 mars prochain et je te promet que tu ne seras pas déçue!

Divulgation : J’ai reçu la boite Les Coffrets du Royaume gratuitement, les opinions émises sont les miennes.

%d blogueurs aiment cette page :