Les Coffrets du Royaume

Ohhh qu’on l’aime ce concept de boites à surprises qu’on reçoit à la maison, n’est-ce pas? La semaine dernière j’en ai reçu une avec des produits provenant exclusivement du Saguenay-Lac-Saint-Jean et je l’ai adoré.
coffrets-accueil-low

L’entreprise Les Coffrets du Royaume existe depuis quelques mois et déjà. Derrière ce beau concept, il y a 2 jeunes entrepreneurs, Sophie et Guillaume qui avaient le désir de partager avec tous leur amour de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de faire connaître les produits fabriqués par les artisans du coin. Si on connait maintenant assez bien le concept des boites à surprises, laissez-moi vous dire en quoi Les Coffrets du Royaume sont différents. 🙂

Vous voulez savoir ce qui se trouvait dans ma boîte de février? 6 beaux et délicieux produits.  (coup de coeur pour la chandelle de soja de la Bergerie du nord de Normandin)

coffrets du royaume

Le prix? Pour une boîte c’est 31.99$ et on paye 1$ de moins si on s’abonne en continu. On nous offre aussi un abonnement de 3 mois pour 95.97$. Parce que le passé est pas mal tout le temps garant du futur, je vous invite à aller voir les Coffrets des 5 derniers mois, on les voudrait tous!!!

J’ai aimé que le concept soit poussé un peu plus loin, on retrouve ainsi un intéressant coffret pour nouveau né qui comprend 5 créations pour fille ou garçon et on trouve aussi des sacs à surprises qui contiennent plusieurs produits sucrés.

bebe-2 Capture d’écran 2015-12-17 à 23.08.15

J’ai testé plusieurs boites à surprises avec le même concept depuis 2 ans, tous m’ont charmés car c’est vrai que c’est génial de recevoir à la maison 5 à 7 gâteries à découvrir mais ce qui différencie très positivement Les Coffrets du Royaume c’est qu’on peut acheter en ligne les produits qu’on a aimé ou qui faisaient parti des boîtes précédentes. Pour des frais de livraison très raisonnables (5.99$ pour le Québec) on a accès à ces produits qu’on ne trouve pas partout dans la province.

Dépêchez vous si vous voulez essayer le prochain coffret, on a jusqu’au 1er mars pour commander le coffret de mars, la prochaine livraison est le 7 mars prochain et je te promet que tu ne seras pas déçue!

Divulgation : J’ai reçu la boite Les Coffrets du Royaume gratuitement, les opinions émises sont les miennes.

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →