Bio-Kidz – Testé et approuvé

Dès que nos enfants posent un pied à la garderie, tous les parents savent que l’année qui suit est terrible, on dirait que les microbes et virus détectent les p’tits nouveaux instantanément. Fiston a commencé l’été dernier et depuis, on ne cesse d’essuyer son nez qui coule. On s’encourage en se disant qu’il est en train de bâtir son système immunitaire mais il reste qu’on a hâte que ca se termine en titi.

Il y a quelques jours, l’entreprise Québécoise Bio-K+ m’envoyait leur tout dernier produit et celui-ci s’adresse aux enfants!!! Yééé que je me suis dit. 🙂

bio k kidz

J’ai dit Yéééé parce que depuis longtemps je fais confiance à cette marque de probiotiques pour mon homme et moi, vu le prix on en consomme pas à l’année mais c’est un incontournable à certaines périodes.

BiokBio-K+ a donc lancé une formule unique et naturelle  spécifiquement pour les enfants : Bio-Kidz qui est un produit 100% probiotique contenant 12.5 milliards de bonnes bactéries. C’est fait à base de lait fermenté (2 saveurs : vanille et fraise), c’est donc une source de calcium, de vitamine D et c’est sans gluten.

Selon notre expérience ici, ces nouveaux produits sont faciles à prendre puisqu’ils sont plus liquide que la formule pour adulte et le goût est bon. Et concernant le prix, j’étais vraiment contente de voir que c’était plus abordable que la version Adulte, pour 6 bouteilles de 98g, on paye 10.99$.

Le saviez-vous?

Les intestins des enfants logent naturellement plusieurs centaines d’espèces de bactéries. Ces bactéries contribuent à la bonne santé des enfants. En effet, ces bactéries favorisent le bon fonctionnement du système digestif et renforcent les défenses naturelles. Malheureusement, plusieurs facteurs peuvent perturber le travail accompli par ces bonnes bactéries, dont une modification de l’alimentation, un affaiblissement des défenses naturelles, une infection, un stress physique ou émotif et une prise d’antibiotiques. Les probiotiques peuvent être utiles afin d’améliorer la santé de la flore intestinale et prévenir un déséquilibre de celle-ci.

Les probiotiques sont des bonnes bactéries, qui, lorsqu’ils sont ingérés en quantité suffisante, procurent des effets bénéfiques au corps et plus précisément au système digestif et immunitaire. Lorsque la flore intestinale est en déséquilibre, les bactéries dites “mauvaises” peuvent prendre le contrôle et causer maladie, problème de digestion, fatigue et dysbiose.

Rendez-vous sur la page Foire aux question sur le site de Bio-K+ pour toutes les réponses à vos questions!

À propos de Bio-K+ internationnal Inc.

Bio-K Plus International est une entreprise familiale de biotechnologie basée dans la Cité de la Biotech, à Laval au Québec. Elle est spécialisée dans la recherche, la fabrication et la mise en marché du probiotique Bio-K+ MD.

(Visited 9 times, 1 visits today)
  1. mouquand

    octobre 7, 2016 at 8:16

    bonjour
    nous avons une enfant atteint de trouble autistique et nous savons que cette marque de probiotique leur convient parfaitement, nous avons acheté des géllules de 50 milliards en bio k + mais les géllules sont dur a lui faire avaler donc j’ aurai voulu savoir ou commander ces yaourts sans passer par ma pharmacie car le flacon de 15 géllules me cout 50 euros.
    merci de nous communiquer ou les commander ou sur quelle site.
    coordialement

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :