Testé : Maze n’ Game de Laval

Par Mélanie St-Laurent – Maze n’ quoi?? Maze n’ Game! C’est un tout nouveau centre d’amusement à Laval! Oui oui, un tout nouveau centre qui s’adresse à une clientèle de 8 ans et plus principalement.
Hier, moi et ma petite famille avons été tenter cette expérience! Moi qui croyais y passer que 1 ou 2hr, nous y sommes resté tout l’après-midi!!! On a dû sortir nos garçons un peu de force puisque nous y serions encore autrement! ha ha!

mg1

Bon, maintenant que j’ai attiré votre attention, vous voulez savoir en quoi consiste Maze n’ Game? Il s’agit d’un centre de jeux de 12 500 pi2 comprenant une arêne de lasertag de 4 500 pi2 sur 2 étages, un parcours de cordes aérien coloré, une zone de jeux vidéo, des jeux de table, des salles de fêtes privées, un espace salon confortable pour les adultes avec accès WIFI et moderne et un bistro santé pour casser la croute!

Mes 2 garcons ont adoré leur expérience sans compter papa qui a bien aimé les missions Lasertag et les jeux vidéo! Pour ma part, j’ai bien apprécié le personnel très dynamique et qui adore les enfants, ont le sent dès notre arrivée. Ils ont pris en charge ceux-ci et leur ont fait vivre de bons moments. Personne n’est laissé seul et les animateurs se font un devoir de jouer avec les enfants ou les mettre à l’aise. Il est même possible de laisser vos enfants pour quelques heures et quitter faire vos activités! Honnêtement, pour avoir passé quelques heures avec eux, je vous confirme qu’ils sont très animés, je me sentais parfois comme dans un camp de jour!!

mg2

Nous avons tout essayé, en débutant par le Lasertag. Impressionnant, sur 2 étages, la mission dure 12 minutes et croyez-moi, après celle-ci, mes enfants en voulaient encore! Comme il y a 43 missions différentes, on a plusieurs occasions d’y retourner! Ensuite, mon mari et mon fils ont essayé le parcours aérien. Pour ma part, mon Coeur de maman poulet a bien vérifié et écouté les explications et honnêtement je dois vous avouer que j’ai trouvé le tout très sécuritaire. Les enfants ne sont aucunement en danger et peuvent circuler sur le parcous sans problème bien attaché à un harnais de sécurité qu’ils ne peuvent détacher par eux-même. Par la suite, on ne pouvait passer à côté des jeux vidéo! La Wii, la PS4, la Xbox, tout le monde y a trouvé son compte même mon plus petit garcon!

mg5

Après avoir tout essayé et refait 3-4 missions lasertag, j’ai demandé à ma petite marmaille et mon mari ce qu’ils avaient préféré….le lasertag est sorti grand premier suivi des jeux vidéos! Bien que le parcours aérien soit très intéressant, je pense que ma famille majoritairement masculine ont préféré le lasertag ou ils devaient se sentir au coeur d’un jeu vidéo! Je dois vous avouer que j’ai bien aimé cette partie de l’aventure également!

Pour ce qui est des prix, c’est vraiment varié selon ce qu’on veut , je vous suggère de regarder la page des tarifs sur le site web de Maze n’ Game.

Bref, nous avons quitté avec la demande de revenir bientôt de la part de mes enfants et donc je suis à considérer de faire la fête de mon fils à cet endroit!

Une belle découverte à Laval pour les enfants et la famille!!

%d blogueurs aiment cette page :