L’histoire d’amour de Caroline

butterfly-1035151_1280Comment commencer mon histoire d’amour?

Par le commencement, j’imagine!!!!  Il y a de cela presque 19 ans, je remarquais le petit frère d’un ami. Et oui, un plus jeune!!!  J’étais confrontée entre les étincelles qui envahissaient mon cœur lorsque je le voyais et par le fait qu’il était le petit frère de mon ami. L’amour m’a rapidement fait oublier son âge!!!

Mon conte de fée a débuté!!!

Lui, à Québec, moi à Gaspé!!!  On devait terminer nos études!!!

Un an plus tard, nos études terminées, je suis rendue à Québec, lui, en exercice un peu partout au Québec pour les forces armées canadiennes.

Quelques années plus tard, je retourne aux études, 4 années à Rimouski, lui, il est retourné dans notre ville natale en Gaspésie, à m’attendre !!!

Quatre ans plus tard, je reviens dans notre maison, achetée un an plus tôt, enceinte de notre premier bébé, lui, il repart en exercice.

À l’arrivée des jumeaux, 22 mois mois après la naissance de notre grande, nous sommes enfin réunis au même endroit, pour un certain temps. Car il est reparti en exercices, et les enfants et moi, sommes restés à la maison.

Depuis maintenant quelques mois, nous sommes tous au même endroit, à la maison!!!  Quel bonheur!!!

Nous nous aimons encore plus forts qu’au commencement.  La distance a permis à notre couple de le solidifier, de le rendre à toutes épreuves!!

Voici mon conte de fée!!!

Mais qui a dit qu’il n’y avait pas de montagnes russes dans les contes de fée?

Caroline Gagnon

 

 

 

Caroline, maman de 3 magnifiques enfants, et amoureuse de son prince charmant!!!

%d blogueurs aiment cette page :